10 façons d’érotiser votre célibat (2e partie)

septembre 08, 2011

Amélie Boulet

Voici donc la suite de vos 10 façons d’érotiser votre célibat. Il est bien certain que celles-ci ne sont pas révolutionnaires, mais elles m’ont vraiment aidée en tant que célibataire à trouver des façons de me sentir sexy en tout temps.

6 — Manucure, pédicure :

Pour être sexy de la tête aux pieds, il est évident qu’il ne faut négliger aucun détail. J’ai souvent entendu dire que si une femme prend soin de ses pieds, il est évident qu’elle prend soin de chacune des parties de son anatomie. Si simple de se faire une jolie pédicure française aux ongles d’orteils et cela rendra vos pieds tellement plus attirants. Et lorsque vous crémez votre corps en entier, ne négligez surtout pas ceux qui vous portent jour après jour. Pour ce qu’y est de vos mains, les faux ongles sont merveilleux, résistants et vous allongeront les doigts, vous donnant ainsi des airs de déesse. Pour celles qui ont la chance d’avoir de beaux ongles solides, veillez à toujours les limer et les soigner à la perfection.

7— Un chat :

Vous avez de l’assurance à revendre, vous êtes indépendante et assumée, cependant il est bon pour tout le monde d’avoir quelqu’un à qui parler. Pour ne pas déblatérer seule, munissez-vous d’un être aussi indépendant que vous… un chat. Comme il est bon de rentrer chez soi et de pouvoir dire « Chéri, je suis rentrée! » Le chat beaucoup plus à l’image de la femme vous donnera de l’affection lorsqu’il en aura envie et remplira votre logement de vie… et peut-être, je l’avoue de poil aussi!

8 — Vos cheveux :

D’accord, personne ces temps-ci ne fait courir ses doigts dedans, mais ce n’est en aucun cas une raison pour se laisser aller. Il est facile pour tous les budgets d’avoir une coupe simple à coiffer et une chevelure brillante et bien entretenue. Terminé l’air négligé de votre repousse de 5 mois, qui ne vous donne pas tellement fière allure. Ayez une chevelure à la hauteur de ce que vous êtes. Le look soyeux et abondant de votre belle chevelure incitera sans doute certaines mains à vouloir s’y glisser.

9 — Les chaussures :

Des millions de femmes en sont complètement folles. Les chaussures à talons hauts donnent fière allure à votre popotin et allongent votre silhouette. Il n’est pas nécessaire de payer 500 $ pour une paire de chaussures. Je préfère davantage la variété à bon prix. Plusieurs boutiques vous offrent de merveilleuses chaussures pour des prix s’approchant de la liquidation. Et pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir une botte un peu plus provocante, qui vous fera sentir irrésistible du haut de celle-ci?

10 — Le négligé :

Oubliez votre vieux peignoir en peluche rose ou encore votre gros pyjama de flanelle à carreaux. Tout ce qui est négligé est peut-être confortable, mais si peu sexy. Optez plutôt pour la nuisette de soie ou encore le peignoir de satin qui épousera vos formes et vous aidera à vous sentir beaucoup plus sensuelle. Oubliez aussi les vieux t-shirts et gros joggings trop grands pour vous. Il est possible d’avoir un look négligé, mais sexy, avec le jogging ajusté et le t-shirt avec une coupe plus féminine.

Érotiser son célibat n’en tient pas seulement à ces 10 trucs, mais ce qu’il faut comprendre dans tout cela c’est que pour être sexy et se sentir sensuelle, vivez de façon à vous trouver belle et sexy au quotidien et rendez votre environnement aussi désirable que vous l’êtes.





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

INFOLETTRE

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir nos promotions exclusives, nos vidéos informatifs, des nouvelles de LUV et bien plus!