10 façons d’érotiser votre vie de célibataire

septembre 01, 2011

Amélie Boulet

La sensualité est avant tout une question d’estime de soi. Difficile de se sentir la déesse des déesses lorsque l’on est célibataire et qu’il nous arrive, comme toutes les autres, de subir un rejet, de se sentir seule au monde ou surtout de ne pas se sentir désirable. Mais il est aussi vrai qu’il peut être difficile de se sentir désirable lorsqu’on oublie l’essentiel : se plaire à soi-même. Même si vous habitez seule dans votre 3 et demi, rendez l’ambiance sensuelle en tout temps! Trouvez-vous sensuelle et les autres vous trouveront sensuelle… garanti! Pour ce faire, voici 10 façons d’érotiser votre célibat :

1 – Avoir un vibrateur :

Si le chien est le meilleur ami de l’homme, le vibrateur est définitivement le meilleur ami de la femme. Osez vous munir d’un partenaire à batterie qui ne vous dira jamais non et qui sera un fidèle compagnon. Et pourquoi ne pas se munir d’un stimulateur de clitoris aussi… orgasmes puissants et rapides assuré!

2 – Avoir un parfum :

Veillez à toujours sentir bon, même si votre plan de soirée est de rester avachie sur votre divan. Prenez le temps après la douche de vous asperger d’une douce fragrance qui vous suivra toute la journée. Et comme le répondrait si bien Marylin Monroe : Que portez-vous au lit… « Chanel No 5!»  Et rappelez-vous… Trop c’est comme pas assez!

3- Portez des dessous sexy :

Allez! Dépensez quelques dollars de plus pour vous procurer de beaux sous-vêtements qui vous vont à merveille et qui vous permettront de vous trouver sexy devant la glace. Oubliez les petites culottes achetées en lot dans les magasins grande surface… Osez! Même si votre silhouette ne vous convient pas à vous… dites-vous que les hommes aiment les femmes de toutes les formes et de toutes les grandeurs… surtout en sous-vêtements sexy.

4 – Ayez de la musique :

Le silence d’un appartement de célibataire peut devenir lourd à la longue. Munissez-vous de musique que vous aimerez chanter, fredonner et qui vous fera danser gaiement. Le moral ira mieux et vous pourrez danser de façon sexy… juste pour vous!

5 – Ayez du champagne :

Champagne, mousseux, peu importe. Ne pensez pas que je vous encourage à boire seule (même si cela peut être agréable à l’occasion) mais gardez toujours un petit remontant en cas de journée catastrophe. Et de plus, vous vous sentirez comme ces femmes de scénarios américains qui ont toujours du champagne sous la main. Plutôt glamour! Et si, par hasard, un charmant célibataire venait justement visiter votre chez vous… les bulles c’est toujours gagnant!
Les 5 derniers trucs vous seront dévoilés la semaine prochaine!

Alors à suivre!





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

INFOLETTRE

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir nos promotions exclusives, nos vidéos informatifs, des nouvelles de LUV et bien plus!