13e CQE : la Boutique LUV est le grand gagnant Estrien

mai 06, 2011

La Boutique LUV est extrêmement fière d’être finaliste nationale pour représenter l’Estrie au prochain Gala du 13e concours en entrepreunariat du Québec. C’est le 16 juin prochain qu’aura lieu la remise des prix pour la catégorie « Commerce aux détails » lors d’un gala sous la présidence d’honneur de Monsieur Pierre-Karl Péladeau. Nous tenons aussi à féliciter tous les lauréats et lauréates qui ont remporté les honneurs hier, lors du gala régional, animé par le héros de notre enfance… en tout cas pour ma génération, Marc-André Coallier.

Nous sommes donc encore plus fières de faire partie de cette aventure et nous ferons tout en notre pouvoir pour remporter les honneurs le mois prochain! Mais ce qui me rend encore plus fière, c’est de voir que les gens comprennent ce qu’est LUV et nous tenons aussi à remercier notre belle clientèle qui ne cesse de grandir jour après jour. Merci de votre confiance !

Amélie Boulet,
Propriétaire de Boutique LUV

Article complet dans la Tribune ou sur CyberPresse.

Visitez aussi le 13e Concours québécois en entrepreneuriat





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Mieux que faire l'amour
Mieux que faire l'amour

novembre 20, 2020

Dans les ébats amoureux, on retrouve une échelle d’intensité qui varie selon nos pulsions et notre état d’esprit du moment. Passant de « fourrer », à « baiser », à faire l’amour, mais existe-t-il un niveau encore plus élevé que faire l’amour?

Voir l'article entier →

Le mythe de la pompe à pénis
Le mythe de la pompe à pénis

août 17, 2020

Dans l’imaginaire collectif, il est véhiculé qu’il est possible d’augmenter significativement la taille du pénis en utilisant une pompe à pénis, mais au risque d’en décevoir plusieurs, ceci n’est qu’un mythe.

Voir l'article entier →

Avoir une éjaculation féminine en 1-2-3 - Boutique LUV
Avoir une éjaculation féminine en 1-2-3

juillet 05, 2020

C'est déjà connu, il y a des femmes qui on la capacité d'éjaculer. Il faut savoir que les femmes possèdent une glande qui s'appelle glande para-urétrales ou glande de Skene. C'est en réalité la prostate version féminine. Par contre il n’y aurait que certaines qui aurait la capacité éjaculer une petite quantité d'un liquide qui s'apparente au liquide prostatique masculin.

Voir l'article entier →