5 expériences érotiques à ajouter sur votre liste coquine

août 03, 2015

5 expériences érotiques à ajouter sur votre liste coquine

La majorité des couples heureux ont une belle complicité et savent s’amuser quand il en vient le temps. En effet, il ne devrait pas être compliqué de passer du temps de qualité avec la personne que l’on aime. Toutefois, avec les horaires chargés de monsieur et de madame, cela peut être parfois compliqué de sortir de la routine, surtout la routine sexuelle par manque de temps et d’imagination. Alors, plusieurs le feront rapidement, sans vraiment en profiter. Pourtant, il y a certaines actions que vous pouvez poser afin de rendre votre vie sexuelle plus palpitante et agréable. Afin de mettre leurs idées au clair, certaines personnes vont même écrire un « to do list » pour ne rien oublier. Alors, pourquoi ne pas créer une liste d’aventures coquines? Eh oui, une liste chaude qui vous fera envie de cocher les petites cases les unes après les autres. 

Une petite question s’impose avant de continuer la lecture chers lecteurs : vous est-il déjà arrivé de faire une liste d’expériences sexuelles que vous voudriez faire avec votre partenaire, un jour? Tout simplement pour le plaisir, voici une petite liste d’idées d’expériences érotiques à ajouter sur votre liste coquine prochainement. Si vous n’avez pas encore de liste coquine à la maison, cela peut être une belle occasion de la commencer en demandant bien sûr, la participation de votre partenaire. Voici donc quelques suggestions : 

1) Faire l’amour dans l’eau

De l’eau on en trouve partout. Que ce soit sur une plage en vacances, dans la piscine jusqu’au bain, chacun peut laisser son imagination aller et trouver une façon de faire l’amour dans l’eau. Le fait de faire des coquineries dans l’eau peut augmenter l’excitation et aller chercher une grande intimité lorsque les corps sont envahis par celle-ci. De plus, si vous vous adonnez à ce genre d’activité dans une piscine ou une plage lors d’une journée chaude, les rayons du soleil videront caresser votre peau. Cela peut être assez agréable en plus d’augmenter la libido.
Par contre, les hommes, il faut faire attention à votre femme lors de la pénétration. En effet, même si l’eau favorise le glissement entre les corps des partenaires, il peut s’avérer être un obstacle lors de la pénétration, car l’eau « efface » considérablement la lubrification naturelle. Par conséquent, prenez le temps d’acheter un bon lubrifiant en silicone tel que le PJUR Woman afin de conserver une bonne lubrification lorsque vous ferez vos galipettes.

2) faire un strip-tease

En premier lieu, le strip-tease aide à stimuler l’esprit des partenaires afin de créer de nouveaux fantasmes et par le fait même, d’explorer ses pensées les plus érotiques les unes que les autres. Selon Ploton, un écrivain pour la compagnie Blanche a dit que « le strip-tease figure dans le top 10 des fantasmes masculins comme féminins ». Alors, vous n’êtes pas les seuls à apprécier les bonnes choses de la vie.  Afin de faire un strip-tease qui ne laissera pas indifférent votre partenaire, voici quelques conseils qui pourront vous être utiles :
— Utiliser une lingerie coquine dans laquelle vous êtes à l’aise. Après tout, il faut parfois s’habiller léger.
— Créer une ambiance sensuelle en baissant les lumières et en mettant une musique qui sera vous allumer. Pour la musique, vous pouvez toujours passer par des classiques tel que Joe Cocker — you can leave your hat on, Def Leppard — Pour Some Sugar On Me , ou encore The Pussycats Dolls — Fever.
— Prenez votre temps. Laissez le désir monter pendant de longues minutes afin que votre partenaire puisse apprécier ce magnifique spectacle privé.

3) Faire l’amour dans une voiture

Pourquoi ne pas tenter l’expérience? Pendant une belle journée ensoleillée, baissez les vitres et roulez sans avoir d’endroit précis en tête. Puis, trouvez-vous un coin tranquille pour faire l’amour dans votre voiture. Pour plusieurs, cette aventure sera assez excitante, car vous pouvez vous faire repérer à n’importe quel moment. Par contre, avec l’espace visiblement réduit, essayez de faire attention aux mouvements brusques. Vous verrez par vous-même qu’il est presque impossible de pratiquer les positions du Kama sutra au complet dans une voiture. Si vous y pensez avant de partir, essayez de porter des vêtements qui facilite l’accès à votre sexe plutôt que des vêtements qui vous donneront du fil à retorde. Et si cet activité vous dit pendant une période plus froide de l’année, n’oubliez pas de monter le chauffage et d’apporter quelques couvertures afin de ne pas vous geler les fesses. Voici un guide de positions à faire dans la voiture qui vous sera surement utile : Trucs sexy pour sexe en voiture.

4) Manger des aliments aphrodisiaques

Oui, vous pouvez déguster divers aliments aphrodisiaques qui entraîneront une vasodilatation des vaisseaux sanguins, donc, qui augmentera la sensibilité des organes sexuels en plus de participer activement à l’excitation autant chez la femme que chez l’homme. Les principaux aliments qui contribuent au plaisir sexuel d’une personne sont : l’ail, l’avoine, le café, le chocolat, les gingembres, ginseng et mandragore, la moutarde et la truffe. Vous connaissez sûrement d’autres aliments réputés pour être aphrodisiaques, mais qui, bizarrement, n’ont aucun effet. Parmi ceux-ci, on y retrouve l’alcool, la cannelle, la vanille et le romarin. Que ce soit sur votre partenaire ou lors d’un petit souper en amoureux, prenez le temps de déguster ces aliments de façons créatives et amusez-vous.

5) Filmer vos ébats

Quoi de plus coquin que d’avoir un vidéo de ses ébats sexuels avec son partenaire a porté de mains? Quelques-uns se laisseront sûrement tenter par cette expérience si érotique. En effet, vous êtes les vedettes de ce tournage et vous exécutez le script à merveille!  Sans blague, cette activité érotique peut s’avérer très bénéfique pour les couples. Le fait de se regarder dans un moment des plus intimes permet d’apprécier davantage les petits bonheurs de la vie avec son ou sa partenaire. Bien sûr, certains ne seront pas nécessairement à l’aise avec ce type d’activité. Heureusement, vous pouvez fixer vos limites. Par exemple, vous pouvez exiger de supprimer la vidéo une fois visionnée. Peu importe si vous décidez de vous y adonner ou pas, vous seul serez ce qui c’est passé dans le lit, alors, pourquoi ne pas tentez de filmer une fois vos expériences coquines. Une fois n’est pas coutume.

Somme toute, si l’envie y est, faites une liste d’aventures érotiques personnalisée qui vous allume . En effet, vous pouvez créer votre liste d’aventures érotiques ensemble. C’est une façon originale de rapprocher les couples. Finalement, je suis sûr que vous avez déjà quelques petites idées en tête qui plairont certainement à votre partenaire !





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

INFOLETTRE

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir nos promotions exclusives, nos vidéos informatifs, des nouvelles de LUV et bien plus!