Après le coco pour femmes… le coco pour hommes!!!

novembre 06, 2010

Après le coco pour femmes… le coco pour hommes!!!

Plusieurs femmes possèdent un fameux coco et si ce n’est pas votre cas, alors il est temps de vous y mettre. Le coco féminin est en fait un stimulateur de clitoris aux formes et vibrations différentes selon les modèles, mais souvent représenté par un look nous rappelant un œuf. Une expérience sexuelle intense et qui nous pousse à vouloir recommencer encore et encore. Les stimulateurs de clitoris ont vraiment la cote et avec raison. Mais pour les messieurs qui, malheureusement pour eux, n’ont pas de clitoris à faire vibrer, les Japonais ont enfin pensé à vous!

La compagnie Tenga offre désormais le EGG pour homme. Le super coco Tenga est un joujou à utiliser en solo ou en couple. Il vous faudra absolument l’intégrer à vos ébats amoureux!



EGG Tenga – On fait le test

Les cocos EGG de Tenga sont des masturbateurs pour homme qui ressemblent définitivement à un Kinder Surprise. À l’intérieur de cette enveloppe de plastique solide se trouve une gaine de silicone aussi agréable que bien pensée. Je pourrais vous décrire cette texture comme une gélatine ou encore une silicone ultra flexible. Plusieurs modèles de cocos sont disponibles. Ils sont tous munis d’étiquettes aux designs différents qui vous indiquent les nervures internes que vous y retrouverez. Dans chaque œuf, vous trouverez aussi une enveloppe de lubrifiant à base d’eau que vous devrez vider dans l’orifice de la structure de votre masturbateur.

Et maintenant, l’expérience commence! Installez le masturbateur sur le bout du gland de votre partenaire et à l’aide de vos deux mains (ou d’une seule), masturbez-le en étirant le EGG de haut en bas. Vous pourrez tourner au niveau du gland pour qu’il ressente bien les nervures internes ou encore le descendre jusqu’à la base du pénis, le maintenir en place, et de l’autre main allez prendre le masturbateur au niveau du gland afin de créer une succion. Ou attendez… encore mieux, regardez votre homme se masturber avec plaisir devant vous. Participez en le flattant, en l’aguichant, en jouant avec ses testicules ou encore son anus.

Une expérience sexy qui fera définitivement changement. L’expérience est aussi sensuelle que satisfaisante! N’hésitez plus et procurez-vous les EGG de Tenga!
Disponibles en paquet style « boîte d’œufs » (6) ou individuellement.

Points positifs :
– La texture est vraiment géniale et les résultats au niveau de la stimulation du pénis sont excellents.

Points négatifs :
– L’odeur de la silicone reste un peu sur les mains
– Le EGG de Tenga n’est pas éternel, 2 ou 3 utilisations, après… poubelle (question d’hygiène).





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Les 5 comportements pour une relation amoureuse épanouie
Les 5 comportements pour une relation amoureuse épanouie

septembre 11, 2019

Bien qu'il n'y ait pas réellement de « personne parfaite » il est possible de tomber amoureux d'une personne parfaite pour soi. Et c'est là qu'il est important de bien développer et d'entretenir la relation. Il faut comprendre que l'erreur est humaine et qu'il y a quelques comportements de base qui favorisent les bonnes relations. Il s'agit à mon avis de l'honnêteté, du respect, de l'écoute, de la complicité et de la tolérance.

Voir l'article entier →

5 raisons expliquant la réduction du stress par la masturbation
5 raisons expliquant la réduction du stress par la masturbation

septembre 04, 2019

Même s’il est probable que le concept de masturbation ait été une source de stress lorsque vous étiez plus jeune (car à 11 ans, il est facile de croire que la masturbation peut vous rendre aveugle), le sexe en solo est excellent pour votre santé. En fait, les bienfaits de la masturbation sur la santé mentale sont si généreux que j’irais jusqu’à prétendre que la masturbation est une affaire de soins personnels.

Voir l'article entier →

L’hypnose à la rescousse de votre sexualité
L’hypnose à la rescousse de votre sexualité

août 27, 2019

Problème érectile, de vaginisme ou autres, alors vous pensez que vous avez un dysfonctionnement physiologique. Mais en fait, il est très probable que votre problème n’est que le symptôme et non la cause… et si c’était psychologique ?Dans le cadre d’une sexothérapie, il pourrait vous être recommandé d’avoir des séances d’hypnose. Par la détente, des respirations profondes, la visualisation, le ressenti, des suggestions... vous pourriez avoir recours à l’univers fascinant de l’hypnothérapie au service de la sexualité.

Voir l'article entier →