Après le coco pour femmes… le coco pour hommes!!!

novembre 06, 2010

Après le coco pour femmes… le coco pour hommes!!!

Plusieurs femmes possèdent un fameux coco et si ce n’est pas votre cas, alors il est temps de vous y mettre. Le coco féminin est en fait un stimulateur de clitoris aux formes et vibrations différentes selon les modèles, mais souvent représenté par un look nous rappelant un œuf. Une expérience sexuelle intense et qui nous pousse à vouloir recommencer encore et encore. Les stimulateurs de clitoris ont vraiment la cote et avec raison. Mais pour les messieurs qui, malheureusement pour eux, n’ont pas de clitoris à faire vibrer, les Japonais ont enfin pensé à vous!

La compagnie Tenga offre désormais le EGG pour homme. Le super coco Tenga est un joujou à utiliser en solo ou en couple. Il vous faudra absolument l’intégrer à vos ébats amoureux!



EGG Tenga – On fait le test

Les cocos EGG de Tenga sont des masturbateurs pour homme qui ressemblent définitivement à un Kinder Surprise. À l’intérieur de cette enveloppe de plastique solide se trouve une gaine de silicone aussi agréable que bien pensée. Je pourrais vous décrire cette texture comme une gélatine ou encore une silicone ultra flexible. Plusieurs modèles de cocos sont disponibles. Ils sont tous munis d’étiquettes aux designs différents qui vous indiquent les nervures internes que vous y retrouverez. Dans chaque œuf, vous trouverez aussi une enveloppe de lubrifiant à base d’eau que vous devrez vider dans l’orifice de la structure de votre masturbateur.

Et maintenant, l’expérience commence! Installez le masturbateur sur le bout du gland de votre partenaire et à l’aide de vos deux mains (ou d’une seule), masturbez-le en étirant le EGG de haut en bas. Vous pourrez tourner au niveau du gland pour qu’il ressente bien les nervures internes ou encore le descendre jusqu’à la base du pénis, le maintenir en place, et de l’autre main allez prendre le masturbateur au niveau du gland afin de créer une succion. Ou attendez… encore mieux, regardez votre homme se masturber avec plaisir devant vous. Participez en le flattant, en l’aguichant, en jouant avec ses testicules ou encore son anus.

Une expérience sexy qui fera définitivement changement. L’expérience est aussi sensuelle que satisfaisante! N’hésitez plus et procurez-vous les EGG de Tenga!
Disponibles en paquet style « boîte d’œufs » (6) ou individuellement.

Points positifs :
– La texture est vraiment géniale et les résultats au niveau de la stimulation du pénis sont excellents.

Points négatifs :
– L’odeur de la silicone reste un peu sur les mains
– Le EGG de Tenga n’est pas éternel, 2 ou 3 utilisations, après… poubelle (question d’hygiène).





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Calendrier de l'Avent romantique
Calendrier de l'Avent romantique

novembre 28, 2018

L'Avent est une superbe occasion de créer un moment d'intimité tous les jours et de briser la routine. Voici donc une idée de Calendrier de l'Avent pour amoureux où les chocolats sont remplacés par des défis romantiques.

Voir l'article entier →

Et si vous essayiez le sexe anal?
Et si vous essayiez le sexe anal?

novembre 24, 2018

"Est-ce que c'est normal, si ça fait mal?'' , ''Comment est-ce qu'il faut préparer une relation anale?'' , ''Le sexe anal, est-ce que c'est réservé aux hommes gais?'' , etc. Le sexe anal pique la curiosité de nombreux couples et  suscite beaucoup d'interrogations. Voici donc quelques réponses à vos questionnements. 

Voir l'article entier →

Intimate Earth; un mouvement 100% végane!
Intimate Earth; un mouvement 100% végane!

octobre 29, 2018

Exempts de paraben ou de glycérine, Intimate Earth est fier de proposer des produits 100% végétaliens et jamais testés sur les animaux. Leur gamme de produits élargie propose non seulement de très bonnes huiles à massage mais aussi des produits pour le Point-G, pour le clitoris ou pour s'aventurer dans le sexe anal en toute sécurité. Découvrez leur produits en boutique ou sur notre site en ligne où vous pourrez en apprendre plus sur chacun d'entre eux.

Voir l'article entier →