Choisir son vibrateur en 4 étapes faciles!

mai 31, 2019

Choisir son vibrateur

Il y a vraiment une panoplie de critères que vous devez prendre en considération pour trouver le meilleur vibrateur pour vous. Des questions importantes qu'il faut se poser pour savoir ce dont vous avez besoin et ce qui vous conviendra le mieux! Voici les quatre questionnements essentiels lors de l'achat d'un vibrateur. 

1. Pour une utilisation en couple ou en solo?

Il y a une différence entre l'achat d'un vibrateur à utiliser lors des préliminaires avec un partenaire et l'achat d'un vibrateur à utiliser seul. Pour une utilisation en couple, optez pour des vibrateurs faciles d'utilisation avec une pénétration simple. Les vibrateurs lapins présentent trop d'options et de manipulations différentes donc ils ne sont pas optimaux lors d'une utilisation avec un partenaire. Toutefois, si vous êtes en solo, ce type de produits peut s'avérer très intéressant. Aussi, un vibrateur à pénétration simple jumelé à un stimulateur de clitoris feront sensiblement le même effet. 

2. Êtes-vous vaginale ou clitoridienne?

Sachant que la plus grande majorité des femmes sont davantage clitoridiennes, le choix d'une vibrateur qui vous permettra la pénétration ainsi que la stimulation du clitoris est un choix optimal et intelligent. En effet, la stimulation vaginale et clitoridienne en simultané procurera un plaisir intense qui peut être atteint avec l'aide d'un vibrateur lapin. Si vous faites partie des femmes qui sont vaginales, un vibrateur à simple pénétration peut être parfait pour vous car la stimulation du clitoris n'est pas nécessaire dans votre cas. 

3. Quelle texture serait la meilleure pour vous?

La texture est, bien entendu, une question de goût. Il n'y en a pas une meilleure qu'une autre. Cependant, si l'on prend des critères tels que la facilité du nettoyage ou le confort lors de la pénétration, par exemple, il est plus facile de peser le pour et le contre des différentes textures. Celles qui sont solides, comme le plastique doux, sont très simples et faciles à nettoyer. Les silicones doux et solides sont aussi faciles d'entretien tout en étant très confortables lors de la pénétration. Pour ce qui est des textures de style gelées ou encore les silicones un peu plus mous, ils demandent une attention plus particulière lors du nettoyage. Nous recommandons d'utiliser les nettoyants à jouets pour adultes pour ce genre de texture. Il existe plusieurs autres textures sur le marché, c'est à vous de voir votre préférée! 

4. Quel vibrateur utiliser pour le point G?

Nous offrons plusieurs stimulateurs pour le point G. Ces genres de vibrateurs auront une courbe idéale pour aller stimuler cette zone. Aussi, ils seront souvent plus rigides et plus longs afin d'aller atteindre le point G. 

Ceci étant dit, pour faire le choix le plus éclairé possible, vous devez apprendre à connaitre votre corps et savoir vos préférences. De plus, il est important de savoir l'utilisation que vous voulez faire de votre vibrateur afin de vous assurer d'avoir le produit qui convient le mieux à vos besoins.

Il est important que vous vous rappeliez que chaque personne est différente et que ce qui est parfait pour une n'est pas nécessairement l'idéal pour une autre. La technique essai-erreur est inévitable dans ce genre de situation. En débutant avec un modèle de vibrateur moins dispendieux (attention de ne pas tomber dans les produits « cheap »), il vous sera possible de voir la force de vibration qui est la mieux pour vous, la texture qui vous plaît davantage ainsi que la forme et la grosseur que vous préférez. Croyez-moi, lorsque l'on trouve le meilleur vibrateur pour nous, c'est du plaisir assuré!

Pour notre collection complète de vibrateurs c'est ici et voici 3 combos qui vous feront vibrer !

 iWAND + PRO-X5 BOOSTER BULLET KINKY BUNNY
Combo IWAND + PRO-X5 Combo Booster Bullet Combo Kinky bunny

  





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

5 bienfaits de l'orgasme
5 bienfaits de l'orgasme

juillet 24, 2019

Qu'on se le dise, le corps de l’être humain est très complexe, mais il y a une chose qui est simple, c'est que chaque organe aussi étrange peut-il paraître, a une fonction. La science en étudie encore les détails, mais sachez que si nous avons la capacité de jouir, ce n’est pas pour rien, alors autant en profiter! Que ce soit par frottement, par vibration, par succion, par pénétration, il y a tant de manières différentes de savourer les délices satisfaisants de l'orgasme.

Voir l'article entier →

LE SPORT : BÉNÉFIQUE POUR LA SEXUALITÉ
LE SPORT : BÉNÉFIQUE POUR LA SEXUALITÉ

juillet 19, 2019

Le sport est l’une des saines habitudes de vie à adopter pour conserver et bénéficier d’une bonne santé sexuelle, car pour faire l’amour, ça prend de l’énergie!

Voir l'article entier →

L’été c’est aphrodisiaque!
L’été c’est aphrodisiaque!

juillet 18, 2019

Si l’hiver est propice au rapprochement sous la chaude couette, alors le printemps fait bourgeonner l’intérêt sexuel donc forcément l’appétit sexuel atteint son apogée en été!

Ah l’été!  C’est le soleil, les vacances, les jupes courte, la chaleur, plus que le nécessaire pour voir votre libido atteigne un pic.

Voir l'article entier →