Défi Saint-Valentin #1 - Utilisez la salle de bain

février 01, 2019

Défi Saint-Valentin #1 - Utilisez la salle de bain

Vous êtes du type pressé ou vos horaires vous permettent peu de voir la personne qui vous est chère? Prenez une douche avec elle le matin et transformez ce moment en séance de câlins!

Vous pouvez également être originaux et écrire au rouge à lèvres des mots coquins sur votre miroir ou y laisser une série de post-its.

Sachant que votre partenaire aime se stimuler avec la douche téléphone, pourquoi ne pas l'accompagner dans ce moment intime?

L’eau chaude de la douche est un aphrodisiaque pour vous? Osez faire l’amour dans la douche et utilisez des prises avec ventouses pour vous faciliter la tâche.

L’amour oral vous rebute par souci d’hygiène? Alors faites-le dans la douche où vous pourrez vous-même laver votre partenaire et faire un test de goût!

Votre partenaire a ses règles? Ne laissez pas cela vous empêcher de vivre un moment intime à deux: utilisez un bon lubrifiant et sautez dans la douche!

Vous voulez expérimenter les petites vites dans un lieu public? Donnez-vous rendez-vous dans la toilette publique et soyez discrets. Profitez-en aussi pour tester votre mini vibrateur préféré!

Vous avez envie d'expérimenter de nouvelles positions sans devoir jouer les gymnastes? Votre comptoir de salle de bain est à une hauteur propice, utilisez-le! Si vous avez un grand miroir, vous pouvez même jouer les voyeurs en observant dans le reflet comme vous donnez du plaisir à votre partenaire.

Vous venez de finir un ébat amoureux intense et vous êtes en sueur? Peut-être avez-vous du sperme ou du lubrifiant sur le corps? Pourquoi ne pas finir ça tout en douceur sous une douche chaude?

Vous pouvez même en profiter pour vous procurer le gel de douche comestible de Shunga chez nous! En plus, grâce à vos achats chez LUV, nous avons plus de ressources pour faire l'éducation sexuelle!


 





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

L’Halloween : une occasion pour se sentir sexy
L’Halloween : une occasion pour se sentir sexy

octobre 15, 2019

L’Halloween, ce moment festif et tant attendu quand plus jeune nous avions enfin l’occasion de dévoiler le suspense de notre costume tant désiré à nos amis. C’était le moment de l’année où nous pouvions nous transformer en super héros, en princesse ou en tout autre personnage que nous avions secrètement désiré être pendant le reste de l’année. Ensuite nous défilions dans les rues des quartiers résidentiels à la pénombre afin de récolter des friandises. Quel beau moment!

Voir l'article entier →

Le vibrateur Wave de Nalone : Le va-et-vient du bonheur!
Le vibrateur Wave de Nalone : Le va-et-vient du bonheur!

octobre 03, 2019

Plusieurs femmes recherchent lors de l'achat d'un jouet érotique une impression d'être comblée, d'être remplie, d'être stimulé de toutes parts.

Voir l'article entier →

Les 5 comportements pour une relation amoureuse épanouie
Les 5 comportements pour une relation amoureuse épanouie

septembre 11, 2019

Bien qu'il n'y ait pas réellement de « personne parfaite » il est possible de tomber amoureux d'une personne parfaite pour soi. Et c'est là qu'il est important de bien développer et d'entretenir la relation. Il faut comprendre que l'erreur est humaine et qu'il y a quelques comportements de base qui favorisent les bonnes relations. Il s'agit à mon avis de l'honnêteté, du respect, de l'écoute, de la complicité et de la tolérance.

Voir l'article entier →