Défi Saint-Valentin #1 - Utilisez la salle de bain

février 01, 2019

Défi Saint-Valentin #1 - Utilisez la salle de bain

Vous êtes du type pressé ou vos horaires vous permettent peu de voir la personne qui vous est chère? Prenez une douche avec elle le matin et transformez ce moment en séance de câlins!

Vous pouvez également être originaux et écrire au rouge à lèvres des mots coquins sur votre miroir ou y laisser une série de post-its.

Sachant que votre partenaire aime se stimuler avec la douche téléphone, pourquoi ne pas l'accompagner dans ce moment intime?

L’eau chaude de la douche est un aphrodisiaque pour vous? Osez faire l’amour dans la douche et utilisez des prises avec ventouses pour vous faciliter la tâche.

L’amour oral vous rebute par souci d’hygiène? Alors faites-le dans la douche où vous pourrez vous-même laver votre partenaire et faire un test de goût!

Votre partenaire a ses règles? Ne laissez pas cela vous empêcher de vivre un moment intime à deux: utilisez un bon lubrifiant et sautez dans la douche!

Vous voulez expérimenter les petites vites dans un lieu public? Donnez-vous rendez-vous dans la toilette publique et soyez discrets. Profitez-en aussi pour tester votre mini vibrateur préféré!

Vous avez envie d'expérimenter de nouvelles positions sans devoir jouer les gymnastes? Votre comptoir de salle de bain est à une hauteur propice, utilisez-le! Si vous avez un grand miroir, vous pouvez même jouer les voyeurs en observant dans le reflet comme vous donnez du plaisir à votre partenaire.

Vous venez de finir un ébat amoureux intense et vous êtes en sueur? Peut-être avez-vous du sperme ou du lubrifiant sur le corps? Pourquoi ne pas finir ça tout en douceur sous une douche chaude?

Vous pouvez même en profiter pour vous procurer le gel de douche comestible de Shunga chez nous! En plus, grâce à vos achats chez LUV, nous avons plus de ressources pour faire l'éducation sexuelle!


 





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

5 bienfaits de l'orgasme
5 bienfaits de l'orgasme

juillet 24, 2019

Qu'on se le dise, le corps de l’être humain est très complexe, mais il y a une chose qui est simple, c'est que chaque organe aussi étrange peut-il paraître, a une fonction. La science en étudie encore les détails, mais sachez que si nous avons la capacité de jouir, ce n’est pas pour rien, alors autant en profiter! Que ce soit par frottement, par vibration, par succion, par pénétration, il y a tant de manières différentes de savourer les délices satisfaisants de l'orgasme.

Voir l'article entier →

LE SPORT : BÉNÉFIQUE POUR LA SEXUALITÉ
LE SPORT : BÉNÉFIQUE POUR LA SEXUALITÉ

juillet 19, 2019

Le sport est l’une des saines habitudes de vie à adopter pour conserver et bénéficier d’une bonne santé sexuelle, car pour faire l’amour, ça prend de l’énergie!

Voir l'article entier →

L’été c’est aphrodisiaque!
L’été c’est aphrodisiaque!

juillet 18, 2019

Si l’hiver est propice au rapprochement sous la chaude couette, alors le printemps fait bourgeonner l’intérêt sexuel donc forcément l’appétit sexuel atteint son apogée en été!

Ah l’été!  C’est le soleil, les vacances, les jupes courte, la chaleur, plus que le nécessaire pour voir votre libido atteigne un pic.

Voir l'article entier →