Défi Saint-Valentin # 2 - Pour ceux qui trouvent qu’offrir du chocolat c’est dépassé …

février 02, 2019

Défi Saint-Valentin # 2 - Pour ceux qui trouvent qu’offrir du chocolat c’est dépassé …

Les fleurs et le chocolat sont très clichés durant le temps de la Saint-Valentin (ou pour demander pardon), c'est vrai. Mais si votre partenaire ne vit que pour sa palette de chocolat, pourquoi vous casser le bicycle en cherchant un autre cadeau à lui offrir?

Le chocolat, c'est aphrodisiaque, c'est délicieux (attention aux allergies!) et c'est romantique. Pour ajouter une touche plus personnelle, pourquoi ne pas glisser un mot d'amour ou un petit présent dans la boîte?

Et si vous mettiez un peu d'humour et de plaisir dans votre cadeau? Plutôt que de lui offrir une traditionnelle boîte de chocolat, offrez-lui du chocolat pour le corps. Pensez à tout le plaisir que vous auriez à déguster ce chocolat sur vos parties intimes... Ou encore, au moment du repas, dites à votre partenaire de finir langoureusement sa coupe de vin et susurrez-lui à l'oreille de venir vous rejoindre à la chambre pour le dessert… (Suspense). Pensez au nombre d’idées farfelues et coquines qui lui passeront par la tête durant ces quelques instants!

Si vous aimez les défis et que vous n'avez pas peur de vous salir, il faut ABSOLUMENT que vous essayiez le jeu Défis chocolatés, c’est un régal!

N'oubliez pas qu'acheter nos produits LUV, c'est encourager l'éducation sexuelle!





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

5 bienfaits de l'orgasme
5 bienfaits de l'orgasme

juillet 24, 2019

Qu'on se le dise, le corps de l’être humain est très complexe, mais il y a une chose qui est simple, c'est que chaque organe aussi étrange peut-il paraître, a une fonction. La science en étudie encore les détails, mais sachez que si nous avons la capacité de jouir, ce n’est pas pour rien, alors autant en profiter! Que ce soit par frottement, par vibration, par succion, par pénétration, il y a tant de manières différentes de savourer les délices satisfaisants de l'orgasme.

Voir l'article entier →

LE SPORT : BÉNÉFIQUE POUR LA SEXUALITÉ
LE SPORT : BÉNÉFIQUE POUR LA SEXUALITÉ

juillet 19, 2019

Le sport est l’une des saines habitudes de vie à adopter pour conserver et bénéficier d’une bonne santé sexuelle, car pour faire l’amour, ça prend de l’énergie!

Voir l'article entier →

L’été c’est aphrodisiaque!
L’été c’est aphrodisiaque!

juillet 18, 2019

Si l’hiver est propice au rapprochement sous la chaude couette, alors le printemps fait bourgeonner l’intérêt sexuel donc forcément l’appétit sexuel atteint son apogée en été!

Ah l’été!  C’est le soleil, les vacances, les jupes courte, la chaleur, plus que le nécessaire pour voir votre libido atteigne un pic.

Voir l'article entier →