Défi Saint-Valentin # 3 - Faites garder les enfants ...

février 03, 2019

Défi Saint-Valentin # 3 - Faites garder les enfants ...

Vous n’êtes pas parents? Faites preuve de générosité et offrez à un couple de parent dans votre cercle d'amis de faire du gardiennage. Mieux, offrez-leur une fin de semaine de répit pour que vos ami-es redeviennent, le temps d’un moment, des amoureux-ses avant tout. Téléphonez vos parents pour vous excuser pour toutes ces nuits blanches que vous leur avez fait subir et pour les remercier de tous les sacrifices qu'ils ont dû faire pour vous.

Avoir des enfants, c'est les aimer plus que tout au monde, mais à quel prix? Souvent au prix de son couple, car la famille passe avant tous les autres besoins. Ce qui implique: porter l'enfant pendant neuf mois, accoucher (et s'en remettre), ne plus dormir que quelques heures par nuit et quand même se lever tous les matins à 6:00 (même la fin de semaine!).

Vous avez des enfants vous-mêmes? Vraiment, faites-les garder! Vous allez peut-être vous sentir coupables un petit moment de prendre du temps pour vous sans votre chère marmaille, mais dites-vous bien que vous vous sentirez tout aussi coupables si vous ne prenez pas soin de votre couple!

Retrouvez-vous, prenez du temps pour faire ces petites activités qui étaient si simples et amusantes, mais qui sont devenues si compliquées à organiser. Par exemple, allez prendre un verre ou allez au cinéma. Allez dans un restaurant où il n'y a pas de menu pour enfants. Gâtez-vous!

Ensuite, rentrez à la maison, collez-vous, faites l’amour toute la nuit en faisant autant de bruit que vous le voulez (avec modération pour les gens en appartement). Profitez-en pour essayer un nouveau sextoy pour couple, ou pour faire l'amour dans toutes les pièces de votre maison! Le lendemain matin, faites la grâce matinée! (Le rêve!) Offrez-vous un déjeuner au lit ou, encore mieux, allez vous offrir un petit déjeuner au restaurant où vous pourrez discuter sans vous soucier du temps ou de la gestion d’enfants. Retrouvez-vous et aimez-vous!

N'oubliez pas de remercier vos parents qui gâtent et gardent leurs petits-enfants pour vous permettre de vous retrouver. 

Acheter nos produits LUV, c'est encourager l'éducation sexuelle plutôt que l'industrie du sexe!





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

5 bienfaits de l'orgasme
5 bienfaits de l'orgasme

juillet 24, 2019

Qu'on se le dise, le corps de l’être humain est très complexe, mais il y a une chose qui est simple, c'est que chaque organe aussi étrange peut-il paraître, a une fonction. La science en étudie encore les détails, mais sachez que si nous avons la capacité de jouir, ce n’est pas pour rien, alors autant en profiter! Que ce soit par frottement, par vibration, par succion, par pénétration, il y a tant de manières différentes de savourer les délices satisfaisants de l'orgasme.

Voir l'article entier →

LE SPORT : BÉNÉFIQUE POUR LA SEXUALITÉ
LE SPORT : BÉNÉFIQUE POUR LA SEXUALITÉ

juillet 19, 2019

Le sport est l’une des saines habitudes de vie à adopter pour conserver et bénéficier d’une bonne santé sexuelle, car pour faire l’amour, ça prend de l’énergie!

Voir l'article entier →

L’été c’est aphrodisiaque!
L’été c’est aphrodisiaque!

juillet 18, 2019

Si l’hiver est propice au rapprochement sous la chaude couette, alors le printemps fait bourgeonner l’intérêt sexuel donc forcément l’appétit sexuel atteint son apogée en été!

Ah l’été!  C’est le soleil, les vacances, les jupes courte, la chaleur, plus que le nécessaire pour voir votre libido atteigne un pic.

Voir l'article entier →