Défi Saint-Valentin # 3 - Faites garder les enfants ...

février 03, 2019

Défi Saint-Valentin # 3 - Faites garder les enfants ...

Vous n’êtes pas parents? Faites preuve de générosité et offrez à un couple de parent dans votre cercle d'amis de faire du gardiennage. Mieux, offrez-leur une fin de semaine de répit pour que vos ami-es redeviennent, le temps d’un moment, des amoureux-ses avant tout. Téléphonez vos parents pour vous excuser pour toutes ces nuits blanches que vous leur avez fait subir et pour les remercier de tous les sacrifices qu'ils ont dû faire pour vous.

Avoir des enfants, c'est les aimer plus que tout au monde, mais à quel prix? Souvent au prix de son couple, car la famille passe avant tous les autres besoins. Ce qui implique: porter l'enfant pendant neuf mois, accoucher (et s'en remettre), ne plus dormir que quelques heures par nuit et quand même se lever tous les matins à 6:00 (même la fin de semaine!).

Vous avez des enfants vous-mêmes? Vraiment, faites-les garder! Vous allez peut-être vous sentir coupables un petit moment de prendre du temps pour vous sans votre chère marmaille, mais dites-vous bien que vous vous sentirez tout aussi coupables si vous ne prenez pas soin de votre couple!

Retrouvez-vous, prenez du temps pour faire ces petites activités qui étaient si simples et amusantes, mais qui sont devenues si compliquées à organiser. Par exemple, allez prendre un verre ou allez au cinéma. Allez dans un restaurant où il n'y a pas de menu pour enfants. Gâtez-vous!

Ensuite, rentrez à la maison, collez-vous, faites l’amour toute la nuit en faisant autant de bruit que vous le voulez (avec modération pour les gens en appartement). Profitez-en pour essayer un nouveau sextoy pour couple, ou pour faire l'amour dans toutes les pièces de votre maison! Le lendemain matin, faites la grâce matinée! (Le rêve!) Offrez-vous un déjeuner au lit ou, encore mieux, allez vous offrir un petit déjeuner au restaurant où vous pourrez discuter sans vous soucier du temps ou de la gestion d’enfants. Retrouvez-vous et aimez-vous!

N'oubliez pas de remercier vos parents qui gâtent et gardent leurs petits-enfants pour vous permettre de vous retrouver. 

Acheter nos produits LUV, c'est encourager l'éducation sexuelle plutôt que l'industrie du sexe!





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

L’Halloween : une occasion pour se sentir sexy
L’Halloween : une occasion pour se sentir sexy

octobre 15, 2019

L’Halloween, ce moment festif et tant attendu quand plus jeune nous avions enfin l’occasion de dévoiler le suspense de notre costume tant désiré à nos amis. C’était le moment de l’année où nous pouvions nous transformer en super héros, en princesse ou en tout autre personnage que nous avions secrètement désiré être pendant le reste de l’année. Ensuite nous défilions dans les rues des quartiers résidentiels à la pénombre afin de récolter des friandises. Quel beau moment!

Voir l'article entier →

Le vibrateur Wave de Nalone : Le va-et-vient du bonheur!
Le vibrateur Wave de Nalone : Le va-et-vient du bonheur!

octobre 03, 2019

Plusieurs femmes recherchent lors de l'achat d'un jouet érotique une impression d'être comblée, d'être remplie, d'être stimulé de toutes parts.

Voir l'article entier →

Les 5 comportements pour une relation amoureuse épanouie
Les 5 comportements pour une relation amoureuse épanouie

septembre 11, 2019

Bien qu'il n'y ait pas réellement de « personne parfaite » il est possible de tomber amoureux d'une personne parfaite pour soi. Et c'est là qu'il est important de bien développer et d'entretenir la relation. Il faut comprendre que l'erreur est humaine et qu'il y a quelques comportements de base qui favorisent les bonnes relations. Il s'agit à mon avis de l'honnêteté, du respect, de l'écoute, de la complicité et de la tolérance.

Voir l'article entier →