Défi Saint-Valentin # 4 - Offrez-lui des coupons

février 04, 2019

Défi Saint-Valentin # 4 - Offrez-lui des coupons - Boutique LUV

Il existe des tonnes de forfaits à gros prix sur le marché, mais avez-vous pensé à des petits coupons sexy ou un billet de loterie coquine? Eh oui, à partir de seulement 1.99$, vous pouvez trouver le parfait cadeau pour votre bien-aimé(e)!

Offrez-lui un gratteux qui lui donne droit à une séance de sexe oral, ou offrez-lui un livret de coupons pour réaliser tous vos fantasmes.

Bien que la boutique LUV n’est pas un magasin de farces et attrapes, nous avons une panoplie de cadeaux coquins à petit prix pour mettre du piquant dans votre couple. Nous avons même des produits spécialisés pour les couples gais et lesbiens!

Sans hypothéquer votre maison, vous pouvez sortir de la routine du quotidien par une petite attention, comme un gratteux glissé subtilement sous l’oreiller de votre partenaire.

Offrez une carte-cadeau LUV à votre partenaire et encouragez, du même coup, l'éducation sexuelle!

 





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Palmarès des coquineries les plus vendues chez LUV en 2020
Palmarès des coquineries les plus vendues chez LUV en 2020

février 01, 2021

Il nous fait plaisir de vous présenter le tops 12 des coquineries les plus vendues en 2020 et surtout le pourquoi ?!?

Voir l'article entier →

Mieux que faire l'amour
Mieux que faire l'amour

novembre 20, 2020

Dans les ébats amoureux, on retrouve une échelle d’intensité qui varie selon nos pulsions et notre état d’esprit du moment. Passant de « fourrer », à « baiser », à faire l’amour, mais existe-t-il un niveau encore plus élevé que faire l’amour?

Voir l'article entier →

Le mythe de la pompe à pénis
Le mythe de la pompe à pénis

août 17, 2020

Dans l’imaginaire collectif, il est véhiculé qu’il est possible d’augmenter significativement la taille du pénis en utilisant une pompe à pénis, mais au risque d’en décevoir plusieurs, ceci n’est qu’un mythe.

Voir l'article entier →