Défi Saint-Valentin # 5 - Sortir du: "steak, blé d’Inde, patate!"

février 04, 2019

Défi Saint-Valentin # 5 - Sortir du:

Peut-être portez-vous un pyjama en flanalette au lit et que vos moments intimes à deux sont devenus des moments familiaux? Ou tout simplement, le temps a peut-être eu raison de votre libido insatiable du début de votre relation amoureuse?

Il faut donc faire des changements, aussi petits semblent-ils; changer de côté de lit, dormir la tête à la place des pieds, déplacer les meubles de votre chambre... Si vous avez l’habitude de fermer la lumière lorsque vous faites l’amour, allumez-la! Profitez-en pour dire à votre douce moitié comme vous la trouvez excitante. Mettez du rouge à lèvre d'une couleur séduisante, si vous n'avez pas l'habitude d'en porter. Allez faire l’amour dans la chambre d’amis, si ça se trouve, ou mieux, allez faire un séjour à l'hôtel!

La routine est nécessaire dans un couple, mais peut aussi devenir néfaste. Imaginez manger, jusqu’à la fin de vos jours, du pâté chinois à tous les repas. Ce serait triste au bout d'un certain temps, et ce, même si c’est votre repas préféré. Mettez du piquant: sortez du steak, blé d’Inde, patate!

Ça n'a rien de surhumain, briser la routine! C'est à la portée de tous, par le biais de petits gestes spontanés. Par exemple, envoyez-lui un sexto au boulot (évitez de le faire lorsque votre partenaire est en pleine présentation). L'amour, ce n'est pas qu'une histoire de coup de foudre, surtout après 5, 10 ou même 50 ans! L'amour nécessite des efforts: il faut prendre le temps de le cultiver avec de petites attentions. Faites l'amour comme des adolescents, sur le siège arrière de votre voiture (attention aux contraventions!), une fois de temps en temps. Soyez fous! Une relation amoureuse, c’est la somme de plein de petits moments qui s’additionnent et qui font de vous des gens qui, jour après jour, vous aimez toujours encore un peu plus. 

Soyez aventureux(ses), essayez de nouvelles choses et pourquoi pas, visitez notre boutique avec votre bien-aimé(e)! En plus de vous offrir de toutes nouvelles idées pour briser la routine, vous encouragerez une entreprise qui a à cœur l'éducation sexuelle accessible!

 





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Défi Saint-Valentin # 13  -  Regardez-vous dans les yeux
Défi Saint-Valentin # 13 - Regardez-vous dans les yeux

février 14, 2019

...notre regard est davantage dirigé vers l'écran de notre appareil électronique que dans les yeux de la personne qui fait battre notre cœur. Pour la Saint-Valentin, le magazine LUV vous met au défi de laisser votre téléphone de côté et de simplement prendre le temps d'admirer votre partenaire... 

Voir l'article entier →

Défi Saint-Valentin # 9 - Bandez… les yeux de votre partenaire!
Défi Saint-Valentin # 9 - Bandez… les yeux de votre partenaire!

février 06, 2019

Sachant que la vue monopolise tous nos sens, il est intéressant de trouver un moment opportun pour bander les yeux de votre partenaire. Ainsi, votre partenaire sera à la merci de ses sens et de vos désirs (en appliquant les règles d'or du consentement, évidemment!)... 

Voir l'article entier →

Défi Saint-Valentin # 12  - Un bain chaud
Défi Saint-Valentin # 12 - Un bain chaud

février 05, 2019

Quoi de mieux que de débuter par un bain chaud? C'est idéal pour stimuler les sens, mais aussi s’assurer de la propreté de votre partenaire avant de consommer le plaisir de la chair...

Voir l'article entier →