Défi Saint-Valentin # 6 - Osez aller dans un sex shop, ou mieux encore, dans un love shop!

février 04, 2019

Défi Saint-Valentin # 6 - Osez aller dans un sex shop, ou mieux encore, dans un love shop!

Pour certaines personnes, il est gênant d’entrer dans une boutique érotique. Mais si vous avez accès à un love shop, où l’ambiance est plus décontractée, plus chaleureuse et accueillante, il est possible que vous vous sentiez plus à l'aise lors de votre visite. 

Notre boutique, par exemple, n'est pas une boutique érotique ordinaire. Notre équipe, composée de cinq femmes respectueuses et compétentes, a comme but premier de vous informer et de vous aider à améliorer la qualité de vos relations sexuelles. N'ayez pas peur de leur parler de vos problèmes intimes: nos conseillères auront toujours une solution à vous suggérer et elles ne porteront jamais de jugement. 

Il vous est aussi possible de visiter virtuellement une boutique érotique en ligne: si vous lisez cet article, vous êtes à un clique de notre boutique en ligne! Pourquoi ne pas en faire un jeu? Utilisez chacun(e) votre écran, comme un téléphone, une tablette ou un ordinateur et donnez-vous 15 minutes pour trouver un article que vous aimeriez expérimenter et partager avec l’autre. Indirectement, peut-être que votre partenaire vous partagera un de ses fantasmes, ou vous découvrirez un côté coquin caché que vous ne connaissiez pas. Aussi, ce sera l’occasion d’échanger et de communiquer vos désirs.

 Visiter notre boutique LUV, au 1440 rue King ouest, J1J 2C2 et magasiner chez nous, c'est aussi encourager l'éducation sexuelle via notre magazine gratuit et nos conférences mensuelles. 





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Green sex / sexe vert / éco-responsable
Transporter vos convictions environnementales dans votre lit ?!?

octobre 31, 2019

L’autre soir, une amie racontait la nature de son premier sex toy;  un vibrateur basique en plastique couleur coquille d'œuf fonctionnant avec 2 grosses piles AA .Une seule vitesse pour se satisfaire,  un bouton glissoir de mise en marche "on/off"; voilà ce qu’elle cachait religieusement sous son matelas. Malheureusement pour mon amie, son aventure s’est arrêtée après qu'il ait atterri sur le sol et fini directement à la poubelle.

Voir l'article entier →

La boutique LUV célèbre ses 9 ans d'existence!
La boutique LUV célèbre ses 9 ans d'existence!

octobre 31, 2019

Mais quelle aventure! Si vous pensez que d’ouvrir une boutique érotique est simple alors détrompez-vous. Comme il s’agit de sexualité et même si vous êtes une boutique féministe comme la nôtre n’ayant rien de pornographique, laissez-moi vous dire que c’est tout un défi!

Laissez-moi vous présentequelques défis de taille, rencontrés par la boutiquedepuis sa création.

Voir l'article entier →

L’Halloween : une occasion pour se sentir sexy
L’Halloween : une occasion pour se sentir sexy

octobre 15, 2019

L’Halloween, ce moment festif et tant attendu quand plus jeune nous avions enfin l’occasion de dévoiler le suspense de notre costume tant désiré à nos amis. C’était le moment de l’année où nous pouvions nous transformer en super héros, en princesse ou en tout autre personnage que nous avions secrètement désiré être pendant le reste de l’année. Ensuite nous défilions dans les rues des quartiers résidentiels à la pénombre afin de récolter des friandises. Quel beau moment!

Voir l'article entier →