Défi Saint-Valentin #7 - De la lingerie aguichante

février 05, 2019

Défi Saint-Valentin #7 - De la lingerie aguichante

Vêtez-vous d’une lingerie suggestive qui laissera juste assez de place à l’imagination. Profitez de l’occasion pour mettre votre plus beau boxeur, celui qui sait ouvrir l’appétit de votre partenaire.

Avez-vous pensé offrir une lingerie à l'être cher? Vous craignez peut-être de vexer votre partenaire si vous n'achetez pas la bonne taille ou vous ne connaissez pas sa taille de soutien-gorge (40B, 36C.... Mais qu'est-ce que ça veut dire?) Pas de panique, voici deux solutions très faciles :

  1. Offrez-lui une carte cadeau d’au moins 50$ et optez pour magasiner avec elle ou laissez-lui le soin de vous surprendre.

  2. Optez pour des ensembles pour le corps (bodystocking) qui sont des vêtements sexy en boîte élastiques multitailles. Vous n’avez qu’à choisir entre la taille régulière ou la taille plus, et le vêtement lui fera comme un gant. Simple et efficace! De plus, la résille a tendance à cacher les «défauts» (ou plutôt, à masquer les complexes)! 

    Offrir de la lingerie LUV en cadeau, c'est un plaisir pour votre partenaire, mais aussi pour le plaisir de vos yeux! En plus d'avoir accès à une grande variété de tailles (Très Petit à 4X), vous encouragerez l'éducation sexuelle!

     





    Laisser un commentaire

    Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


    Voir l'article entier

    Défi Saint-Valentin # 13  -  Regardez-vous dans les yeux
    Défi Saint-Valentin # 13 - Regardez-vous dans les yeux

    février 14, 2019

    ...notre regard est davantage dirigé vers l'écran de notre appareil électronique que dans les yeux de la personne qui fait battre notre cœur. Pour la Saint-Valentin, le magazine LUV vous met au défi de laisser votre téléphone de côté et de simplement prendre le temps d'admirer votre partenaire... 

    Voir l'article entier →

    Défi Saint-Valentin # 9 - Bandez… les yeux de votre partenaire!
    Défi Saint-Valentin # 9 - Bandez… les yeux de votre partenaire!

    février 06, 2019

    Sachant que la vue monopolise tous nos sens, il est intéressant de trouver un moment opportun pour bander les yeux de votre partenaire. Ainsi, votre partenaire sera à la merci de ses sens et de vos désirs (en appliquant les règles d'or du consentement, évidemment!)... 

    Voir l'article entier →

    Défi Saint-Valentin # 12  - Un bain chaud
    Défi Saint-Valentin # 12 - Un bain chaud

    février 05, 2019

    Quoi de mieux que de débuter par un bain chaud? C'est idéal pour stimuler les sens, mais aussi s’assurer de la propreté de votre partenaire avant de consommer le plaisir de la chair...

    Voir l'article entier →