Défi Saint-Valentin # 8 - Écouter un film collé-collé

février 05, 2019

Défi Saint-Valentin # 8 - Écouter un film collé-collé

Le magazine LUV étant une alternative éducative à tout ce qui a trait à l’amour, nous avons opté pour sortir des sentiers battus et vous proposer des films non cliché. Ce n'est pas que nous n'aimions pas « Les pages de notre amour » ou « le Titanic », mais tout le monde les a déjà vus au moins trois fois. 

Voici donc quelques films moins connus qui, nous le souhaitons, plairont non seulement aux plus sentimental(e)s d'entre vous (même si Leonardo DiCaprio n'en est pas la vedette), mais aussi à tous les cinéphiles.

1. Jeu d’enfant

Un film d'amour impossible, qui vous donnera envie de lancer des défis incroyables à votre moitié pour savoir si l‘autre est « cap ou pas cap ». Imprévisible, parfois drôle, et parfois dramatique, ne vous buttez pas sur le fait que c’est un film français. Jeu d'enfant est à voir, et surtout écouter, car chaque réplique est un bijou! 

 

2. Et si jamais (V.F. What if)

Un film où les textes oscillent entre la satire et le faux romantisme et qui met en scène des personnages imparfaits pour qui on ne peut que tomber amoureux. L’amour peut prendre différents visages et ce film réussit parfaitement à nous présenter l'histoire éternelle d'un amour caché dans l'ombre d'une relation d'amitié. En plus, vous aurez la chance de voir Daniel Radcliff dans un rôle totalement différent de son rôle de sorcier à Poudlard. Un must!

3. Le bon côté des choses (V.F. Happiness Therapy)

Rares sont les occasions où on dépeint la santé mentale et les relations amoureuses, mais c’est réalisé avec brio dans ce film. Lorsque les filtres sociaux tombent, qu'en est-il des standards amoureux? En plus, ce film est disponible sur la plateforme Netflix!

4. Deux amants (V.F. Two lovers)

Dans ce film, on nous apporte, avec de grands acteurs, dans un univers un peu lugubre et non idéaliste de la vie où se confrontent la femme de sa vie et l’amour de sa vie qui, malheureusement, ne sont pas la même personne.

5. Non, je le veux (V.S. One Small Hitch)

Un film de série B qui a gagné quelques prix et surtout notre cœur. Non je le veux raconte l'histoire d'amis modernes (sans les privilèges) qui se voient fiancés par commodité. Leur union future éveillera tranquillement le sentiment que c'est avec une personne imparfaite qu'on se sent le plus soi-même...  On ne vous en dit pas plus, regardez ce film, c'est un délice! 

6. Ma copine est un zombie (V.F. Burying my ex)

Drôle, romantique et macabre, c'est la recette proposée par ce film, où s'allient  une blonde envahissante et le deuil après la mort d’une nouvelle flamme. Ce film est divertissant, mais pourrait ne pas avoir l'effet désiré si vous espériez un rapprochement intime avec votre partenaire lors du générique. 

Saviez-vous que lorsque vous achetez nos produits LUV, vous encouragez l'éducation sexuelle via notre magazine gratuit et nos conférences?





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Green sex / sexe vert / éco-responsable
Transporter vos convictions environnementales dans votre lit ?!?

octobre 31, 2019

L’autre soir, une amie racontait la nature de son premier sex toy;  un vibrateur basique en plastique couleur coquille d'œuf fonctionnant avec 2 grosses piles AA .Une seule vitesse pour se satisfaire,  un bouton glissoir de mise en marche "on/off"; voilà ce qu’elle cachait religieusement sous son matelas. Malheureusement pour mon amie, son aventure s’est arrêtée après qu'il ait atterri sur le sol et fini directement à la poubelle.

Voir l'article entier →

La boutique LUV célèbre ses 9 ans d'existence!
La boutique LUV célèbre ses 9 ans d'existence!

octobre 31, 2019

Mais quelle aventure! Si vous pensez que d’ouvrir une boutique érotique est simple alors détrompez-vous. Comme il s’agit de sexualité et même si vous êtes une boutique féministe comme la nôtre n’ayant rien de pornographique, laissez-moi vous dire que c’est tout un défi!

Laissez-moi vous présentequelques défis de taille, rencontrés par la boutiquedepuis sa création.

Voir l'article entier →

L’Halloween : une occasion pour se sentir sexy
L’Halloween : une occasion pour se sentir sexy

octobre 15, 2019

L’Halloween, ce moment festif et tant attendu quand plus jeune nous avions enfin l’occasion de dévoiler le suspense de notre costume tant désiré à nos amis. C’était le moment de l’année où nous pouvions nous transformer en super héros, en princesse ou en tout autre personnage que nous avions secrètement désiré être pendant le reste de l’année. Ensuite nous défilions dans les rues des quartiers résidentiels à la pénombre afin de récolter des friandises. Quel beau moment!

Voir l'article entier →