Halloween: 5 activités de couple à faire le 31 octobre

octobre 26, 2017

Halloween: 5 activités de couple à faire le 31 octobre
Enfants, l'Halloween est une fête joyeuse, remplie de sucreries et de monstres qui font peur. Mais passé-es un certain âge, il n'est plus socialement acceptable de passer de maison en maison en quête de bonbons. Quoi faire, alors, le 31 octobre?

Regarder des films d'épouvante

Quoi de mieux que de s'installer à deux dans une grosse doudou devant la télé pour regarder des films d'horreur? En plus de vous faire une petite frayeur,  profitez-en pour vous coller. Netflix a d'ailleurs une belle sélection de films à la thématique d'Halloween.

Organiser une soirée meurtre et mystère

Organiser une soirée meurtre et mystère est un super prétexte pour souper entre ami-es déguisé-es. Du vin, un bon repas, un meurtre à résoudre, des personnages excentriques qui font ressortir le talent d'acteur de chacun-e: tout pour une soirée dont vous vous souviendrez longtemps.

Visiter une maison hantée

Vivez l'épouvante des films d'horreur de plus près en visitant une maison (ou un village!) hanté. En plus d'avoir beaucoup de plaisir (et de frayeurs), l'adrénaline rapprochera votre couple.

Se déguiser pour aguicher l'être aimé

L'Halloween est une bonne occasion d'oser les jeux de rôles et les costumes coquins dans la chambre à coucher. Ce 31 décembre, surprenez votre partenaire avec un déguisement sexy de lapin, de policière, ou des masques et autres accessoires sexy.  Laissez aller votre imagination!

Aller à l'événement burlesque Devil in my Cup au OMG Burger

Pour une soirée éclatée, sensuelle, comique et gastronomique, passez au restaurant OMG Burger le samedi 29 octobre. Le souper thématique Halloween  commence à 20h00 et le spectacle burlesque déjanté débute à 22h00. Soyez-y! Que vous vous costumiez ou non, on vous souhaite un joyeux Halloween! Et pour des bonbons sexy, passez en boutique!



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

INFOLETTRE

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir nos promotions exclusives, nos vidéos informatifs, des nouvelles de LUV et bien plus!