L’été c’est aphrodisiaque!

juillet 18, 2019

L’été c’est aphrodisiaque! - Boutique LUV

Si l’hiver est propice aux rapprochements sous la chaude couette, alors le printemps fait bourgeonner l’intérêt sexuel donc forcément l’appétit sexuel atteint son apogée en été!

Ah l’été!  C’est le soleil, les vacances, la chaleur, le temps pour se relaxer, plus que le nécessaire pour voir votre libido atteindre un pic.

Sex-appeal

Remisez vos vêtements d’Inuit et mettez-vous en valeur!

Il fait chaud, il est temps de se dévêtir, car l’été est synonyme de jupe, camisole, short, maillot de bain, lingerie fine,... Il est temps de troquer vos bas de laine et votre pyjama en flannalette pour une superbe nuisette. L’exposition de plus de peau permet de mettre en évidence vos plus beaux attributs.

Peut-être avez-vous repris certaines activités physiques : jogging, natation, randonnée,… toutes ces activités vous faisant sentir bien dans votre peau et qui font émaner de vous plus de confiance. Sans compter qu’étant plus exposé au soleil, vous aurez un teint radieux et un bronzage pourrait vous rendre plus sexy. 

Le soleil

Une équipe de chercheurs a montré que chez l'homme, le taux de testostérone était corrélé au taux de vitamine D. Autrement dit, plus vous avez de la vitamine D dans le sang, plus votre testostérone est élevée. Pour l'instant, les chercheurs ont étudié cet effet sur la testostérone uniquement chez les hommes. Mais il est probable qu'il existe aussi chez les femmes puisque la testostérone joue aussi un rôle essentiel sur leur désir sexuel.1

L’été, la période d’ensoleillement est à son comble, vous donnant non seulement un beau bronzage, mais l’exposition au soleil peut vous procurer de 80 % à 90 % de la vitamine D requise. Une simple exposition des rayons ultraviolets du soleil (sans écran solaire) des mains, des avant-bras et du visage pendant 10 à 15 minutes entre 11 h et 14h, à raison de 2 ou 3 fois par semaine, suffirait à assurer un apport adéquat à un adulte en bonne santé, d'avril à octobre environ.2

Le reste de l’année ou pour combler votre carence, la vitamine D est liposoluble et est ajoutée systématiquement en faibles quantités dans le lait et à la margarine dans le but de prévenir les carences et parce que la vitamine D est nécessaire pour l’absorption du calcium. Il est possible aussi de s’en procurer sous forme de supplément alimentaire en gélules en pharmacie.

Les vacances

Il est connu qu’un des pires ennemis de la libido est la fatigue. L’arrivée des vacances est un bon moment pour vous ressourcer et retrouver votre appétit sexuel. Décrochez du quotidien et prenez du temps pour votre couple. Profitez de votre escapade en camping, au chalet, en voyage ou au spa pour vivre de nouvelles expériences et briser votre routine de vie dont votre routine sexuelle. Sortez de la chambre à coucher, faites l’amour lorsque ça vous plaît (plutôt que systématiquement le soir), permettez-vous d’être exotique!

Profitez pleinement de l’été, car plus vite que vous ne le désirez, l’automne et l’hiver reviendront encore et encore!

 

Référence
1. http://www.e-sante.fr/vitamine-vitamine-desir-sexuel/actualite/772





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Palmarès des coquineries les plus vendues chez LUV en 2020
Palmarès des coquineries les plus vendues chez LUV en 2020

février 01, 2021

Il nous fait plaisir de vous présenter le tops 12 des coquineries les plus vendues en 2020 et surtout le pourquoi ?!?

Voir l'article entier →

Mieux que faire l'amour
Mieux que faire l'amour

novembre 20, 2020

Dans les ébats amoureux, on retrouve une échelle d’intensité qui varie selon nos pulsions et notre état d’esprit du moment. Passant de « fourrer », à « baiser », à faire l’amour, mais existe-t-il un niveau encore plus élevé que faire l’amour?

Voir l'article entier →

Le mythe de la pompe à pénis
Le mythe de la pompe à pénis

août 17, 2020

Dans l’imaginaire collectif, il est véhiculé qu’il est possible d’augmenter significativement la taille du pénis en utilisant une pompe à pénis, mais au risque d’en décevoir plusieurs, ceci n’est qu’un mythe.

Voir l'article entier →