La crème Dragon : Pour brûler de désir et de plaisir!

mai 02, 2016

La crème Dragon : Pour brûler de désir et de plaisir!

La crème dragon est un sensibilisant pour couple qui possède des caractéristiques uniques. C’est un produit qui rend les moments de plaisirs doublement jouissifs!

Application

Appliquez trois petits pois de crème sur les zones sensibles du membre masculin. Massez doucement pour faire la faire pénétrer dans les tissus de la peau du sexe masculin. Trente secondes seront suffisantes pour créer l’effet souhaité. Ainsi, il en restera à la surface du pénis pour le partager ensuite avec sa partenaire. L’homme peut caresser l’extérieur du sexe féminin pour ensuite propager l’effet à l’intérieur de madame. L’effet se partage très rapidement. Si vous préférez tester votre sensibilité, vous pouvez en mettre une plus petite quantité la première fois.

 

Effet pour lui

La sensation de chaleur devient rapidement très intense. Elle alterne entre le contact chaud de la pénétration et la sensation froide au moment de la sortie. La crème fait jaillir un plaisir profond au moment de la stimulation. La verge de l’homme se gorge de sang et devient très dure. Au départ, l’effet très intense de la crème Dragon aide l’homme à contrôler son éjaculation. L’effet est propre à chacun. Vous pourriez également l’appliquer sur les testicules ou lors de la pénétration anale.

Effet pour elle

Au contact du sexe masculin, la femme ressent une vive sensation de chaleur. Son clitoris et ses lèvres deviennent plus sensibles, son point G vient se gonfler de sang et la paroi vaginale se resserre pour donner plus de sensations. La crème sensibilise, accroît l’intensité de l’orgasme et permet d’atteindre de multiples apogées de plaisir.

Caractéristiques

  • Effet glace et feu (chaud/froid)
  • Sensibilisant pour zones érogènes
  • Végétalien, sans sucre, sans gluten, fait d’extraits de plantes
  • Non comestible
  • Sans parabènes
  • Sans parfum
  • Se rince à l’eau
  • Compatible avec les jouets en silicone
  • Compatible avec les condoms en latex
  • Utiliser dans les 24 mois suivants l’ouverture
  • Ne pas utiliser sur la femme s’il y a des risques qu’elle soit enceinte
  • Non recommandé pour les personnes atteintes d’herpès ou pour les femmes fragile aux infections vagainales

Ingrédients : Water/Eau (Aqua), Glycerin/Glycérine, Hydrogenated Polyisobutene (And) Ethylene / Propylene / Styrene Copolymer , (And) Butylene / Ethylene / Styrene Copolymer, Propylene Glycol, Safflower Oil/Huile de carthame (Carthamus Tinctorius Oil), Polyquaternium-7, Caprylic/Capric Triglyceride, Sweet Almond Oil/Huile d’amande douce (Prunus Dulcis Oil), Menthyl Lactate, Grape Seed Oil/Huile de pépin de raisin (Vitis Vinifera

Alors, s'il manque un peu d'intensité dans vos ébats, la crème Dragon de la compagnie Shunga sera votre meilleure alliée. Une crème de virilité qui plaira aux couples, aux amants et aux adeptes de sensations fortes! Pour vous procurer ce produit, c'est ici!





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Est-ce que mon pénis est trop petit?
Est-ce que mon pénis est trop petit?

janvier 15, 2019

Le pénis a parfois la vie dure. Entre les moqueries sur sa taille, l'anxiété de performance liée au contrôle de l'éjaculation et la honte des problèmes érectiles, pas étonnant qu'il développe des complexes. Mais la petite taille de votre pénis n'est pas un obstacle à une sexualité riche et saine, promis...

Voir l'article entier →

Guide pratique d’une bonne fellation
Guide pratique d’une bonne fellation

janvier 13, 2019

La fellation est l’acte qui consiste à faire une caresse bucco-génitale à votre homme pour préliminaire ou encore pour le mener jusqu’au 7e ciel, soit l’orgasme.

Voir l'article entier →

Calendrier de l'Avent romantique
Calendrier de l'Avent romantique

novembre 28, 2018

L'Avent est une superbe occasion de créer un moment d'intimité tous les jours et de briser la routine. Voici donc une idée de Calendrier de l'Avent pour amoureux où les chocolats sont remplacés par des défis romantiques.

Voir l'article entier →