Le strip-tease en 10 étapes

avril 04, 2019

Le strip-tease en 10 étapes

Vous avez envie de surprendre votre partenaire et de rallumer la flamme de son désir? Pourquoi ne pas lui faire un strip-tease? Créatif, sensuel et peu coûteux, l'effeuillage ne demande que de l'autodérision. Quoiqu'il y a quand même quelques détails à ne pas négliger, nous explique la danseuse burlesque et chorégraphe Wonder Z...

1- Choisissez de la musique sexy

Il n'y a pas de règle pour choisir votre musique de strip-tease. L'important, c'est que votre partenaire apprécie ce style musical et que vous soyez à l'aise de bouger dessus. Si vous avez l'âme nostalgique, vous pouvez opter pour une chanson glamour des années 80. Pour quelque chose d'un peu plus swingé, choisissez une musique booty

2- Magasinez-vous une tenue

Pensez d'abord aux sous-vêtements, puisqu'ils sont la pièce de résistance. Pour un strip-tease réussi, vous aurez besoin d'un soutien-gorge (ou d'un corset), de jolis bas en nylon ou en résille, d'une culotte qui met vos fesses en valeur et d'un porte-jarretelle

Ensuite, pensez à vos vêtements: les jeux de rôle et les thèmes sont toujours très appréciés! Par exemple, vous pourriez être un-e infirmier-e sexy. Vous pouvez aussi opter pour un look aussi peu sexy que possible pour surprendre votre partenaire lorsque vous commencerez à retirer vos vêtements mous. Évitez les pantalons, puisqu'ils sont impossibles à enlever sensuellement et les chandails moulants. Les chemises à demi boutonnées sont l'idéal lors d'un strip-tease

3- Pensez aux accessoires 

Si vous avez choisi d'incarner un rôle lors de votre strip-tease, pensez à intégrer certains accessoires. Par exemple, si vous êtes un-e infirmier-e sexy, procurez-vous un stéthoscope. Pour une thématique à la Fifty Shades of Grey, optez pour une cravache ou des menottes, plutôt que pour un fouet qui sera plus difficile à manier. Sinon, des gants en dentelle, un chapeau et un foulard léger peuvent être amusants. ''Soyez créatives! dit Wonder Z. N'importe quel accessoire peut être sexy si vous le désirez''. 

4- Préparez votre espace

Vous n'avez pas envie de vous enfarger dans des objets qui traînent! Libérez l'espace de tout objet encombrant et pensez à tamiser l'éclairage. Des néons blancs ne vous mettront pas en valeur! Optez plutôt pour des chandelles ou un éclairage plus chaud. Des blacklights peuvent aussi être intéressantes et vous pouvez même ajouter un stroboscope à condition que votre partenaire ne souffre pas d'épilepsie. Pensez aussi à installer une chaise pour votre chéri-e: regarder un strip-tease debout, c'est moins agréable. 

5- Pensez à une chorégraphie

Et là, pas besoin d'avoir fait les Grands Ballets Canadiens! Prenez tout simplement le temps d'écouter la musique que vous avez choisie et notez ses moments clés (cues). Ainsi, vous pourrez retirer certains vêtements à des moments stratégiques. Pratiquez quelques mouvements sensuels, comme sortir vos fesses, vos hanches et votre poitrine, allonger vos jambes et remuer vos fesses. Vous aurez l'air beaucoup plus naturelle le temps venu! Pratiquez-vous aussi à retirer vos morceaux de manière sensuelle. Un petit truc de la danseuse burlesque: ''Cachez toujours le morceau que vous êtes en train de détacher en vous mettant de dos. Comme ça, s'il arrive un pépin, ça [ne] paraît pas.'' Votre amoureux-se n'y verra que du feu! 

6- Choisissez le bon moment

Évitez de commencer votre strip-tease pendant que votre chéri-e regarde une game de hockey durant les séries. Oui, l'effet de surprise est important, mais ce qui est vraiment essentiel, c'est d'avoir toute l'attention de votre amoureux-se. Choisissez donc un moment où votre partenaire est disponible et détendu-e et assurez-vous de lui enlever son cellulaire avant de commencer. 

7- Ayez du plaisir

Amusez-vous! Ne vous prenez pas trop au sérieux: un strip-tease peut être farfelu et les fous rires sont positifs! Aussi, occupez votre espace: ne restez pas debout, rampez à quatre pattes, couchez-vous par terre... Mais le plus important: ne réfléchissez pas trop à ce dont vous avez l'air durant votre performance. Votre public vous aime et vous trouve extrêmement désirable. Il ne verra donc même pas ce que vous appelez des défauts. Si vraiment, une partie de votre corps vous complexe à mort, Wonder Z conseille de ''mettre l'emphase sur une autre partie de votre corps que vous aimez!'' Vous pouvez aussi finir votre numéro en ayant gardé un morceau si vous êtes plus confortable ainsi. 

8- Tout est dans le visage

Eh oui! Même la chorégraphe Wonder Z le dit: ''Les faces, c'est important! Plus important, même, que de savoir danser. Les clins d’œil, les sourires en coin, les petits yeux mielleux, les regards lancés de côté'', c'est ça qui fait qu'un strip-tease est réussi. Une attitude sexy, confiante, coquine, aguichante ou encore dominatrice, ça se témoigne par les expressions faciales et le regard. Donc si vous dansez mal, que vous ne savez pas vous déhancher ou que vous n'avez pas le sens du rythme, ce n'est pas grave! Votre partenaire vous trouvera sexy de toute façon. 

9- Prenez votre temps

Faites durer le plaisir! L'erreur la plus fréquente dans un strip-tease, c'est de vouloir enlever ses vêtements trop rapidement. Allez-y lentement et jouez avec les morceaux que vous avez retirés. Par exemple, votre foulard pourrait servir à attacher les mains de votre spectateur-rice... La meilleure façon de donner envie à votre partenaire de vous toucher, c'est de vous caresser vous-même. Lorsque vous enlevez votre jupe, par exemple, caressez vos hanches et vos cuisses en même temps. Passez votre main dans vos cheveux. Soyez coquin-e et sensuel-le!

10- Interagissez avec votre partenaire

Touchez aussi votre partenaire à l'occasion! Lancez-lui vos vêtements, détachez sa chemise, lancez-lui des regards coquins... Guidez ses mains pour qu'il ou elle vous touche ou encore soumettez votre public à la tentation de vous caresser en mettant votre jambe sur son épaule. N'hésitez pas à embrasser langoureusement votre partenaire avant de vous éloigner à nouveau pour retirer un morceau. Vous pouvez même vous asseoir sur ses cuisses pour enlever vos talons hauts. 

Pour la finale, invitez l'autre à migrer vers la chambre, puis retirer votre culotte. Ou encore, lancez votre culotte à la figure de votre partenaire et sautez-lui au cou. Peu importe votre approche, gardez en tête que votre amoureux-se aura probablement très hâte d'enfin pouvoir vous goûter.

Et pour les hommes?

Rien de bien compliqué: tous ces conseils s'appliquent aussi à la gente masculine! ''Vous n'avez pas besoin de faire un effort particulier pour être viril'', explique Wonder Z. Le strip-tease peut être une belle occasion de montrer votre côté plus sexy, mais aussi vulnérable. Portez, vous aussi, une attention particulière à vos sous-vêtements: évitez les boxers amples, tachés et/ou troués. Optez plutôt pour un boxer neuf, court et bien moulant. N'hésitez pas à vous enduire d'huile à massage comestible pour mettre en valeur vos muscles et vos courbes. Non seulement, vous serez plus sexy que jamais, mais vous sentirez et goûterez terriblement bon! 

Pour avoir la chance de performer un numéro chorégraphié par la belle et talentueuse Wonder Z (Wonder Zaza sur Facebook), rendez-vous le 13 avril à Les Grands-Ducs de Wellington pour les auditions Sherby Story. Aucune expérience en danse n'est nécessaire! Oserez-vous essayer?



Cet article a été écrit par Marie-Laurayne Poulin, conseillère LUV





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Recherchés: rédacteurs d'articles
Recherchés: rédacteurs d'articles

juin 17, 2019

Voir l'article entier →

Comment choisir un masturbateur ?
Comment choisir un masturbateur ?

juin 10, 2019

Beaucoup d’hommes pensent que le contenu d’une boutique érotique est principalement pour le plaisir féminin, mais détrompez-vous! Que ce soit pour le plaisir anal, pour augmenter votre libido ou pour agrémenter votre érection, il existe toute une gamme de produits pour votre plaisir!

Voir l'article entier →

Choisir son vibrateur
Choisir son vibrateur en 4 étapes faciles!

mai 31, 2019

Il y a vraiment une panoplie de critères que l'on doit prendre en considération pour trouver le meilleur vibrateur pour vous. Des questions importantes que l'on doit se poser pour savoir ce dont nous avons besoin et ce qui nous conviendra le mieux!

Voir l'article entier →