Les 10 idées-cadeaux de Noël les plus coquines

novembre 26, 2019

Les 10 idées-cadeaux de Noël les plus coquines

Te rappelles-tu les fêtes de Noël quand tu étais enfant? On en avait tellement hâte… C’était un moment magique où on nous offrait des jouets qui nous remplissaient de bonheur!

Te rappelles-tu ton premier Noël avec ton premier amour? Le temps, le soin, la frénésie de trouver LE cadeau le plus trippant pour l’être cher…

Te rappelles-tu le cadeau que tu as offert l’an dernier à ton ou ta partenaire –  celui qui l’a le plus émoustillé? Te rappelles-tu le cadeau, l’an dernier, que tu as reçu et qui t’a le plus éclaté?

Bref, je ne sais pas exactement à quel moment mes cadeaux de Noël ont passé d’un « WWWWOOOOWWWW »  à un « Ah merci, j’en avais justement besoin ». Possiblement quand j’ai reçu pour une première fois une carte-cadeau ou encore un accessoire utile comme un rasoir électrique ou un malaxeur.

Cette année, on se donne comme mission d’offrir un petit quelque chose à sa conjointe  ou son conjoint qui sera coquin, qui fera rougir, qui vous rapprochera, qui l’émoustillera, qui rendra à Noël la magie qu’il lui revient!

1. Du parfum

Offrir du parfum, c’est un peu un cadeau pour toi – et pour nous! À moins d’en connaître un spécifique qui vous allume mutuellement, aller vous empiffrer d’odeur dans une parfumerie et trouver cette flagrance qui sera aphrodisiaque, celle dont vous n’aurez d’autre choix que de humer la fleur de votre partenaire.

2. Déguster son… sucre d’orge

Faites preuve d’inventivité et adonnez-vous à sa gâterie préférée, option Noël. Prenez votre temps et dégustez : patience et longueur de temps feront leur effet. Or, osez donner saveur à son sexe qui vous mettra l’eau à la bouche.

3. Un jouet … pour adulte

Osez trouver le jouet que vous ne mettrez pas sous le sapin, mais sous l’oreiller! Celui qui sera déballé en toute intimité. Ce jouet pour adulte que vous utiliserez qu’à des moments où vous désirez expérimenter des sensations au-delà du coït journalier. Bref, offrir un jouet…pour adulte pour jouer entre adulte, mais qui vous amusera comme des enfants!

4. Un jeu… à ne pas faire en société

Soyez joueur, trouvez un jeu qui mettra au défi votre partenaire à réaliser des actes érotiques à faire rougir, et ce, de façon réciproque. Je vous mets même au défi de résister à la tentation et de ne pas faire l’amour avant la fin de la partie!

5. De la lecture… érotique

Donnez de l’imagination, par la lecture de chevet ou en voyage, stimulée par les mots des fantasmes qui nous sont racontés. Ah, les nouvelles érotiques, ces courtes histoires qui vous donneront d’avoir des mains baladeuses et stimuleront l’appétit au fil des lectures.

6. Un massage érotique ou un coffret plaisirs charnels

Fermez les yeux, imaginez-vous horizontalement, une musique langoureuse, une ambiance feutrée et des mains chaudes qui se glissent lentement sur vous en vous frictionnant de plus en plus les zones érogènes d’une huile à massage douce et qui sent délicieusement bon… Mais quel préliminaire! (Et j’ai l’impression que vous finirez sur le dos!)

7. Des films… érotiques

Ouvrez vos horizons et soyez voyeur. Sans impliquer une autre personne, vous pouvez offrir des scènes de fantasme que vous ne pouvez pas vous-mêmes offrir ou encore les visionner avec votre amoureux/amoureuse. Pourrez-vous les imiter?

8. Un fantasme

Personnalisez votre cadeau à un autre niveau en réalisant le fantasme de l’être aimé, que ce soit sous forme d’un billet à utiliser à tout moment au choix du partenaire, ou encore de façon préméditée où vous avez conspiré pour que la situation se réalise de façon aussi parfaite que possible.

9. Déballez-vous

Faites-en un jeu, ou tout simplement mettez en évidence vos plus beaux atours, prenez le maximum de temps pour vous déballer et faites en sorte que cette année, ce sera vous le cadeau, et vous vous donnez entièrement à l’être cher.

10. Une soirée… libertine

Oserez-vous ? Il existe, dans les grandes villes, des soirées coquines, burlesques, boudoirs, bals masqués… qui sont d’excellents événements pour sortir des routines banales tout en mettant l’érotisme et la beauté en évidence.

Maintenant vous avez clés en main nos 10 plus coquines idées-cadeaux pour Noël, dont on vous garantit qu’ils seront plus mémorables que le grille-pain de « matante Denise »!





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Transporter vos convictions environnementales dans votre lit ?!?
Transporter vos convictions environnementales dans votre lit ?!?

octobre 31, 2019

L’autre soir, une amie racontait la nature de son premier sex toy;  un vibrateur basique en plastique couleur coquille d'œuf fonctionnant avec 2 grosses piles AA .Une seule vitesse pour se satisfaire,  un bouton glissoir de mise en marche "on/off"; voilà ce qu’elle cachait religieusement sous son matelas. Malheureusement pour mon amie, son aventure s’est arrêtée après qu'il ait atterri sur le sol et fini directement à la poubelle.

Voir l'article entier →

La boutique LUV célèbre ses 9 ans d'existence!
La boutique LUV célèbre ses 9 ans d'existence!

octobre 31, 2019

Mais quelle aventure! Si vous pensez que d’ouvrir une boutique érotique est simple alors détrompez-vous. Comme il s’agit de sexualité et même si vous êtes une boutique féministe comme la nôtre n’ayant rien de pornographique, laissez-moi vous dire que c’est tout un défi!

Laissez-moi vous présentequelques défis de taille, rencontrés par la boutiquedepuis sa création.

Voir l'article entier →

L’Halloween : une occasion pour se sentir sexy
L’Halloween : une occasion pour se sentir sexy

octobre 15, 2019

L’Halloween, ce moment festif et tant attendu quand plus jeune nous avions enfin l’occasion de dévoiler le suspense de notre costume tant désiré à nos amis. C’était le moment de l’année où nous pouvions nous transformer en super héros, en princesse ou en tout autre personnage que nous avions secrètement désiré être pendant le reste de l’année. Ensuite nous défilions dans les rues des quartiers résidentiels à la pénombre afin de récolter des friandises. Quel beau moment!

Voir l'article entier →