Les huiles chauffantes aphodisiaques: de nouvelles saveurs

février 23, 2018

Les huiles chauffantes aphodisiaques: de nouvelles saveurs - Boutique LUV

Les huiles chauffantes aphrodisiaques offrent des massages tendres et savoureux. Idéales pour les préliminaires, ces huiles réchaufferont vos zones érogènes comme jamais. Vous n'avez qu'à souffler sur la peau de votre partenaire et déguster pour faire monter la température. 


Lotion Baisers Intimes change de nom

Nouveau design, nouvelles saveurs: Shunga vous offre une version améliorée de sa gamme Baisers Intimes. Maintenant disponible à saveur de caramel, de sorbet, de café latté et de noix de coco, les huiles se réchauffent au contact du souffle pour offrir des baisers brûlants.

Elles sont irrésistiblement savoureuses et en plus, elles sont conçues à Montréal par une compagnie fièrement québécoise. Pour voir toutes les saveurs disponibles, cliquez ici. 





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Top 10 des vibrateurs LUV
Top 10 des vibrateurs LUV

août 17, 2021

Que ce soit votre premier vibrateur, qu’il vous tenir compagnie sous la couette ou dans la douche, qu’il émoustille votre intimité ou vous détende lors de longue journée de télétravail… le vibrateur doit être apprivoisé pour un plaisir seul ou en couple. Voici les 12 vibrateurs les plus en demande chez LUV cette année et surtout POURQUOI ?!?

Voir l'article entier →

Palmarès des coquineries les plus vendues chez LUV en 2020
Palmarès des coquineries les plus vendues chez LUV en 2020

février 01, 2021

Il nous fait plaisir de vous présenter le tops 12 des coquineries les plus vendues en 2020 et surtout le pourquoi ?!?

Voir l'article entier →

Mieux que faire l'amour
Mieux que faire l'amour

novembre 20, 2020

Dans les ébats amoureux, on retrouve une échelle d’intensité qui varie selon nos pulsions et notre état d’esprit du moment. Passant de « fourrer », à « baiser », à faire l’amour, mais existe-t-il un niveau encore plus élevé que faire l’amour?

Voir l'article entier →