Lingerie taille plus, tout aussi sexy!

mai 09, 2013

Lingerie taille plus, tout aussi sexy!

Toutoune, taille forte, taille plus, courbes, rondeurs… Peu importe le terme que vous utilisez pour décrire leurs formes, on parle ici de femmes. Il peut vous sembler difficile, mesdames à courbes généreuses, de vous trouver belle et sexy dans une société où le culte de la beauté est aux petites tailles. Et bien, il est temps de sortir vos dentelles! Voici un petit guide pour vos achats de lingerie qui pourrait attendrir votre regard face à votre sensualité.

Chaque femme a le droit de se sentir belle, séduisante et sexy indépendamment de sa taille. Il existe de la lingerie pour toutes les tailles, il faut simplement choisir la plus adaptée pour vous afin d’être à votre meilleur. De plus en plus de designers créent des pièces originales adaptées à toutes les morphologies. Que votre petit démon soit un petit bedon, une forte poitrine ou des fesses rebondies, une panoplie de dessous féminins existe pour vous aider à dissimuler votre tape à l’œil tout en restant sexy.

Il est certain que lorsque nous pensons acheter de la lingerie, c’est pour la partager avec notre partenaire. Toutefois, il ne faut pas oublier que le plaisir encouru est aussi partagé. Vous devez vous faire plaisir et vous trouver sexy lorsque vous le portez. Votre regard sur vous-même est important, car si vous n’êtes pas à l’aise, cela transparaîtra dans votre attitude. La sensualité se trouve dans l’attitude envoûtante et le déshabillé ajoutera une touche d’irrésistibilité. De plus, les hommes ne détestent pas les rondeurs, ce qu’ils n’aiment généralement pas, c’est notre malaise face à celles-ci.

Comment choisir de la lingerie taille plus

Quand le temps est venu de magasiner pour de la lingerie, il y a quelques questions à se poser. Il vous faut trouver une lingerie qui mettra vos courbes en valeur. Sans les accentuer, mais bien les souligner. Dévoilez votre poitrine, vos cuisses et vos fesses!

Taille

Avant tout, vous devez connaître votre taille. Les bonnes mesures feront toute la différence dans le look et surtout le confort. Il est conseillé de demander aux vendeurs de prendre les mesures pour connaître le tour de taille et la grandeur du bonnet. Plus on monte en taille, plus trouver de la lingerie peut être compliqué. 

Modèle

Plusieurs styles de lingerie existent, même pour les toutounes! Nuisette, corset, bustier, babydoll… il s’agit de savoir oser! Avant de chercher la lingerie qui vous ira comme un gant, il peut être intéressant de savoir quel style nous intéresse et où nous pouvons en trouver. Chacun des modèles a des particularités différentes. Par exemple, la nuisette a l’avantage d’être confortable et plutôt affriolante. Pour les femmes ayant une taille plus fine ainsi qu’une bonne poitrine, cela peut être un excellent choix. Le bustier et le corset ajusteront votre taille en camouflant certaines rondeurs, tout en ressortant votre poitrine. Un babydoll laisse tant qu’à lui apercevoir les courbes sans les mouler et amènera l’œil au niveau de la jambe et de la poitrine. Que voulez-vous mettre de l’avant?

Couleur

Rouge, rose, mauve, bleu, turquoise, vert, noir, blanc… l’arc-en-ciel s’y retrouve! Tout comme les vêtements, la lingerie se compose d’un amalgame de couleurs selon la mode et les saisons. Allez-y avec des couleurs qui vous donnent un beau teint et qui peuvent camoufler les petits défauts. Le rouge et le noir sont les couleurs les plus populaires. Le rouge pour la passion et la sensualité, le noir pour son effet camouflant et mystérieux.

Matière

Quand on pense lingerie, on pense dentelle. Pourtant, il y a beaucoup de matières différentes sur le marché. Certaines matières avantageront votre silhouette, d’autres moins. C’est pourquoi il faut bien choisir. Par exemple, le satin grossit la personne, mais peut être très séduisant. De plus, la matière variera selon vos goûts et l’effet que vous souhaitez créer. La dentelle est absolument féminine et sexy. Les broderies et le tulle ajoutent une touche rétro à votre look. Sachez provoquer le bon effet!

Fantaisies

Osez ajouter du piquant à votre lingerie avec des accessoires intéressants. Certains modèles de lingerie incluent des porte-jarretelles, ce qui peut être intéressant pour enrichir le look de femme fatale. Avec ceux-ci, il faut choisir le bon bas-collant qui camouflera ou mettra en valeur votre corps. Heureusement, de plus en plus de modèles de bas-collants ont une bande de silicone qui fera en sorte que le bas tiendra bien au niveau de la cuisse. Boa de plumes, gants, porte-jarretelles, bas-collants, petites culottes aguichantes sont tous des éléments que vous pouvez ajouter pour bien conclure votre look. Attention par contre de ne pas mettre trop d’artifices! Il faut savoir bien doser pour garder une allure sexy.

Femmes rondes et lingerie, pourquoi?

Que ce soit pour ajouter une petite touche de piquant, pour agrémenter vos soirées en amoureux, faire un petit plus pour votre estime et amour personnel ou encore raviver la flamme, l’important est de trouver de la lingerie de votre taille, qui vous plait et qui vous fait sentir belle et sexy. Que vous choisissiez la transparence ou pas, de dévoiler vos atouts ou pas, vous devez assumer votre sensualité et être à l’aise dans votre nouvel habit de soirée sensuel.

On parle de nous…

De plus en plus, le standard de la femme parfaite change dans notre société. Ce mois-ci, nous avons eu la journée sans-maquillage, ainsi que la chance de voir dans quelques magazines tendances des modèles différents qu’à l’habitude. Dans le ELLE Québec, nous avons pu voir des mannequins d’origines ethniques, de tailles et d’âges différents. De plus, le Clin d’œil de mai nous apprend à aimer notre corps et l’accepter tel qu’il est. Nous pouvons en déduire qu’un corps sain est plus intéressant qu’une taille de pantalon.
Oserez-vous?

Lingerie taille plus à la Boutique LUV





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Calendrier de l'Avent romantique
Calendrier de l'Avent romantique

novembre 28, 2018

L'Avent est une superbe occasion de créer un moment d'intimité tous les jours et de briser la routine. Voici donc une idée de Calendrier de l'Avent pour amoureux où les chocolats sont remplacés par des défis romantiques.

Voir l'article entier →

Et si vous essayiez le sexe anal?
Et si vous essayiez le sexe anal?

novembre 24, 2018

"Est-ce que c'est normal, si ça fait mal?'' , ''Comment est-ce qu'il faut préparer une relation anale?'' , ''Le sexe anal, est-ce que c'est réservé aux hommes gais?'' , etc. Le sexe anal pique la curiosité de nombreux couples et  suscite beaucoup d'interrogations. Voici donc quelques réponses à vos questionnements. 

Voir l'article entier →

Intimate Earth; un mouvement 100% végane!
Intimate Earth; un mouvement 100% végane!

octobre 29, 2018

Exempts de paraben ou de glycérine, Intimate Earth est fier de proposer des produits 100% végétaliens et jamais testés sur les animaux. Leur gamme de produits élargie propose non seulement de très bonnes huiles à massage mais aussi des produits pour le Point-G, pour le clitoris ou pour s'aventurer dans le sexe anal en toute sécurité. Découvrez leur produits en boutique ou sur notre site en ligne où vous pourrez en apprendre plus sur chacun d'entre eux.

Voir l'article entier →