Massage érotique : du bonheur au bout des doigts!

juin 12, 2013

Massage érotique : du bonheur au bout des doigts!

Plusieurs me diront que leur partenaire n’est pas très talentueux(se) pour le massage ou encore qu’il n’aime tout simplement pas pratiquer cette douce relaxation. Malheureusement (ou heureusement) il faudra vous forcer un peu, puisque le massage érotique sera peut-être la clé de l’épanouissement sexuel de votre couple.

Les bienfaits

Le massage érotique a vraiment tous les avantages du massage ordinaire, mais offre en plus l’apaisement de votre esprit, la relaxation extrême pour celui qui le reçoit et cela donnera un bon coup de pouce à votre relation. Il améliorera votre santé en vous délivrant de votre stress quotidien et en améliorant votre circulation sanguine. De plus, il devrait faire partie de vos rituels amoureux pour une raison de bien-être commun, à l’intérieur de votre couple, en créant le rapprochement des corps, la connaissance des zones érogènes de l’autre ainsi qu’une profonde érotisation mutuelle.

Techniques

Plusieurs techniques de massage sensuel s’offrent à vous. Ne reste qu’à choisir celles qui vous conviendront. Que l’on parle d’exploration des sens, de jeux amoureux, de découverte du corps de l’autre… l’important sera de créer un environnement propice à la détente, de préparer votre corps aux caresses et de laisser vos tracas le temps d’une douce escapade dans le monde de la relaxation. Plusieurs excellents livres sont disponibles afin de vous apprendre les meilleures techniques. À vous de choisir celui qui vous conviendra. Utilisez aussi une bonne huile de massage qui ne rendra pas l’expérience collante ou encore trop odorante. Choisissez une odeur qui conviendra aux deux partenaires et débutez vos rapprochements.

Problématiques de couples

Plusieurs couples, ensemble depuis nombre d’années, oublient l’importance du toucher. Après une grossesse, une prise de poids, une maladie, la ménopause ou l’andropause, les femmes et les hommes auront tendance à éviter certains contacts puisqu’ils ne désireront pas avoir de relation sexuelle avec leur partenaire par manque de désir. Il éviteront ainsi de leur donner espoir ou encore éviteront de se faire demander cette relation sexuelle non désirée. Lorsque ce genre de situation se produit à l’intérieur d’un couple, il sera important d’aborder le sujet avec votre partenaire. Si la personne évitant les contacts sexuels veut bien faire la démarche avec vous, il sera important de respecter l’autre et oublier l’idée de faire l’amour et de s’adonner uniquement à l’échange de tendresse. Vous devrez vivre simplement ce moment de complicité avec satisfaction corporelle et relationnelle… et peut-être plus si l’envie se pointe en cours d’exercice.

L’important sera de garder l’esprit ouvert et d’utiliser son corps et son cœur pour retrouver l’être érotique en vous. Le massage érotique vous permettra au moins de reconnecter physiquement avec l’autre et d’unir vos corps pour un bien-être commun.





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

INFOLETTRE

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir nos promotions exclusives, nos vidéos informatifs, des nouvelles de LUV et bien plus!