Mieux que faire l'amour

novembre 20, 2020

Mieux que faire l'amour

Dans les ébats amoureux, on retrouve une échelle d’intensité qui varie selon nos pulsions et notre état d’esprit du moment. Passant de « fourrer », à « baiser », à faire l’amour, mais existe-t-il un niveau encore plus élevé que faire l’amour?

Je vous propose ici un stade supérieur de la contemplation érotique, vous amenant à un niveau d’intensité dans vos rapports intimes qui dépassent tout ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant. Il ne s’agit pas d’être en connexion physique ou cœur à cœur, mais bien d’âme à âme. 

1. Avec qui et est-ce pour vous?

Même si vous êtes en couple avec une personne que vous connaissez depuis longtemps sous différents aspects, possible que ce rapprochement ne soit pas pour vous ou votre partenaire. Il ne s’agit pas de se mettre à nu et voir le physique de l’autre personne, mais de mettre son âme à nu, être prêt à le montrer et aussi à voir celle de notre partenaire.

Avant toute chose, je vous suggère fortement de faire lire cet article à votre partenaire et d’en discuter. Après, vous pourrez prévoir la suite… 

2. Les préliminaires

Pour débuter, l’importance d’avoir un commun accord pour vivre cette expérience ultime est cruciale. Même si vous avez planifié un moment pour faire l’expérience, il se pourrait que le moment venu, un des partenaires ne soit pas dans le « mood » et l’état d’esprit pour s’ouvrir à l’autre. Une personne ouverte à expérimenter pourrait même se désister en cours de route. Il est important de respecter l'autre partenaire. Vous pourrez recommencer ultérieurement. 

3. Comment commencer?

Il n’y a pas de recette parfaite pour tous, il faudra trouver votre façon de tomber dans cette transe amoureuse. Peut-être par un souper en tête à tête, un bain chaud… mais il y a des incontournables. Premièrement, prenez votre temps, il n’y a aucune presse et contrairement à une baise, il ne s’agit pas d’un marathon à l’orgasme. Deuxièmement, retirer toutes sources de stimuli qui viendraient interrompre ce moment. (Enfant, téléphone, etc). Troisièmement, après avoir pris le temps nécessaire pour vous connecter avec la personne, alors vous pourrez enfin commencer. 

4. L’état de pleine conscience

Trouvez un lieu de recueillement adéquat et mettez une ambiance propice, comme de la musique douce à des rythmes réduits afin de vous ralentir. Si vous avez vos vêtements, il faudra les retirer langoureusement, et ce sous le regard attentif de l’autre personne afin de vous mettre à nu devant l’autre. Déjà, prenez le temps de regarder le corps offerts devant vous dans toute sa beauté. Si ceci vous convient, vous pouvez ensuite fermer les yeux mutuellement (ou non) afin d’être à 100% dans le moment présent. 

5. Ouvrez vos sens

À l’image de déguster un repas les yeux bandés, il vous faudra ouvrir vos sens au ressenti, aux odeurs, aux sons, possiblement au goûter et à la vision (au besoin, garder les yeux fermés pour que le regard ne monopolise pas vos autres sens).  

6. On débute!

Ensuite, rapprochez-vous de l’être cher avec qui vous pouvez prendre quelques instants pour le/la regarder dans les yeux et sans un mot, lui transmettre tout l’amour et le désir que vous éprouvez en ce moment même. Calmement rapprochez-vous et les sens à fleur de peau, vous pourrez doucement caresser la peau de l’autre, humer l’autre et goûter sa chair, sentir vos battements cardiaques augmenter ainsi qu’entendre la respiration de votre partenaire qui s’accentue . Prenez tout le temps nécessaire. Ne soyez pas rationnel à mesurer combien de temps il faudra. Continuez plutôt ce moment de rapprochement jusqu’à ce que vous ayez le sentiment qu’il faut aller plus loin. 

7. Encore plus loin

Après ce moment de rapprochements et de connexions intimes, vous êtes prêts à ouvrir votre âme à l’autre et à recevoir tout ce qu’être cher a à vous offrir. Enlacez-vous le temps qui sera nécessaire et convergez progressivement vers une position où vous pourrez plonger votre regard dans celui de votre partenaire. Ne dites rien, et à l’instant, faites l’amour d’un seul regard aussi profond que vos yeux puissent transmettre votre amour pour l’autre. De vos mains, témoignez toutes ces émotions qui se transcendent actuellement en vous et sentez les phéromones qui se dégagent de l’autre pour vous.

 8. Moment de connexion

Bien que la pénétration soit accessoire, votre corps, votre cœur et votre âme sont tous chauds et il est temps pour vous de relâcher votre désir très doucement et sans compétition. Prenez ce qu’on vous offre langoureusement et offrez-vous généreusement. Si pénétration il y a, mettez vos sens à contribution et plongez profondément votre regard dans celui de l’autre pour cette connexion physique . Lisez dans les yeux de l’autre combien ceci est orgasmique et sera unique dans cette expérience. 

9. Ce n’est pas fini!

Restez ainsi connectés des heures durant en alternant sourires, moments euphoriques et caresses. Faites durer le plaisir qui ne s’arrêtera pas à l’orgasme physique, mais par la redescente de l’Everest du nirvana des nombreuses minutes d’intensité que vous venez de partager avec cette personne d’exception à qui vous vous êtes offert corps et âme. Emboîtez-vous et ne faites qu’un sous une couette douillette et il ne serait pas surprenant que vous vous endormiez mutuellement. 

Vous conviendrez que l’expérience n’a rien avoir avec une petite vite et ne nécessite aucun artéfact (sex toys, lingerie…) car c’est une connexion primaire entre deux individus qui se fusionnent afin de vivre une relation qui transcende l’acte sexuel du quotidien.

 

M. Anonymat





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Le mythe de la pompe à pénis
Le mythe de la pompe à pénis

août 17, 2020

Dans l’imaginaire collectif, il est véhiculé qu’il est possible d’augmenter significativement la taille du pénis en utilisant une pompe à pénis, mais au risque d’en décevoir plusieurs, ceci n’est qu’un mythe.

Voir l'article entier →

Avoir une éjaculation féminine en 1-2-3 - Boutique LUV
Avoir une éjaculation féminine en 1-2-3

juillet 05, 2020

C'est déjà connu, il y a des femmes qui on la capacité d'éjaculer. Il faut savoir que les femmes possèdent une glande qui s'appelle glande para-urétrales ou glande de Skene. C'est en réalité la prostate version féminine. Par contre il n’y aurait que certaines qui aurait la capacité éjaculer une petite quantité d'un liquide qui s'apparente au liquide prostatique masculin.

Voir l'article entier →

Top 12 des coquineries les plus vendues en ligne… découvrez pourquoi! - Boutique LUV
Top 12 des coquineries les plus vendues en ligne… découvrez pourquoi!

janvier 09, 2020

Nous avons vendu plus de 2000 produits en ligne dans la dernière année à travers le Québec et le Canada. 

Voici donc le top 12 des produits les plus vendus et surtout LE POURQUOI!

Voir l'article entier →