Quickies : Les avantages et les inconvénients de la p'tite vite!

mai 19, 2015

Quickies : Les avantages et les inconvénients de la p'tite vite!

Aussi appelé « une p’tite vite », le quickie se passe entre deux personnes submergées d’une envie sexuelle qui doit être comblée dans les plus brefs délais, encore habillé ou non, avec une intensité à en perdre haleine. Bien sûr, cette pratique sexuelle ne date pas d’y hier. Pourtant, elle est toujours présente dans notre société. Par ailleurs, une fois le quickie terminé, chacun retourne à ses occupations comme si de rien n’était. Cette pratique est assez populaire chez les gens parce que c’est bien fait et vite fait. Toutefois, est-ce que tout le monde y adhère?
Voici une liste des avantages et inconvénients, ainsi que la perception des femmes et des hommes sur les quickies dans notre société.

Les avantages

1 -Comme les envies de cette pratique peuvent arriver à tout moment, on peut facilement y trouver une sorte d’aventure excitante.

En effet, certaines personnes vont même le pratiquer dans l’ascenseur menant à leur bureau, ou dans un autre endroit public où est-ce qu’ils pourraient se faire coincer. Avec la belle température de l’été, quelques-uns laisseront leur imagination aller pour trouver des endroits encore plus coquets pour faire leurs p’tites vites.

2 – Cette partie de jambes en l’air s’adresse à tout le monde qui le souhaite, autant les plus jeunes que les personnes plus matures.

En plus,ce petit boost d’adrénaline joue un rôle important et augmente l’excitation autant chez la femme que chez l’homme.

3 -Il y a plusieurs alternatives possibles.

Cependant, il est important de comprendre que ce concept ne veut pas obligatoirement dire relation sexuelle complète, car, plusieurs joueurs participeront qu’aux préliminaires, vu le temps compté.

Les inconvénients

1 – une fois n’est pas synonyme de coutume.

Il faut faire attention afin de ne pas rendre le quick sex, l’activité sexuelle principale du couple. Il faut savoir garder du temps de qualité et de longue durée avec notre amoureux ou amoureuse. Autrement dit, il peut être dommageable pour le couple à long terme. Il est conseillé de faire une balance entre le temps de qualité et les p’tites vites tant quotidiennes que mensuelles. N’allez pas croire que le temps de ce petit jeu n’a servi a rien, reste qu’il faut être capable de se rassembler dans son couple sans toujours être à la course. La quick sex aura pour but de soulager la tension de l’homme rapidement et de faire monter celle de la femme jusqu’au moment de se retrouver pour une douce et puissante conclusion!

2 – De plus, il faut s’assurer que notre partenaire soit consentant à ce genre d’activité afin d’éviter les mals entendus.

En effet, il peut y avoir des tensions au sein d’un couple si les personnes participantes à ce petit jeu ne consultent pas leur partenaire.

Saviez-vous qu’en moyenne, une relation sexuelle ne dure pas plus que 15 minutes en tout et partout. Plusieurs experts en sont venus à la conclusion, après mûres observations et études, que l’éjaculation chez l’homme survenait en moyenne à 7,3 minutes.

3 – Finalement, il faut quand même savoir écouter les signes de sa bien aimée et ne pas seulement penser à son propre bonheur.

Ce qui est parfois malheureux, c’est que les femmes n’ont pas d’orgasme lors du rapport sexuel ,comprenant que l’orgasme féminin est beaucoup plus long et complexe à avoir. Elles peuvent quand même avoir du plaisir, mais en général, les femmes seront moins satisfaites de l’expérience que les hommes.

Un bon conseil

Utilisez un lubrifiant de qualité

Il est préférable d’utiliser un bon lubrifiant lors de la p’tite vite, car bien souvent, la lubrification de la femme ne sera pas au sommet de sa forme lors de ce genre d’activité plus rapide et sans préliminaire.

Notre recommandation : Le lubrifiant à base de silicone PJUR woman. En plus d’être un très bon lubrifiant que vous pouvez ajouter à votre liste pour toutes les relations sexuelles (pas uniquement la quickie) le PJUR Woman est un lubrifiant longue durée et il est aussi conçu pour faire des massages. Fait en super-concentré pour un confort maximal et une grande économie, il est non collant et 100% sûr pour le latex. Ce lubrifiant est non toxique, anallergique et inodore. Sans produits chimiques ou agents de conservation le PJUR Woman est offert dans un format de 100 ml . Ce produit haut de gamme est fait en Allemagne. Ce produit est définitivement un coup de coeur de toute l’équipe de la Boutique LUV. Sa texture formidable, non grasse ni huileuse, vous permettra de faire des massages inoubliables mais surtout de vous adonner à la quickie sans problème, sans irritation ou sans inconfort. Un incontournable!!!

Un bon lubrifiant à base d’eau fera aussi l’affaire. Cependant assurez-vous d’avoir un lubrifiant longue durée afin d’éviter l’inconfort de frottements rapides et prolongés.

Les femmes vs les hommes

Maintenant, voici une petite liste qui permet de comprendre ce que certains hommes et les femmes pensent de tout cela ; selon une étude publiée dans le livre de Jane Hunt : Osez le quick sex, pour les femmes, plusieurs raisons font en sorte qu’elles s’adonnent à ce genre de galipettes. La première étant qu’elles veulent faire plaisir leur amoureux. Deuxièmement, la pulsion soudaine de faire du sexe est comblée sans éterniser les choses, bien entendu. Aussi, quelques femmes diront que le fait de pouvoir être surpris en flagrant délit titille l’envie encore plus! Bien sûr, certains couples seront plus aventureux que d’autres et choisiront des endroits inédits pour faire leurs galipettes. Pour la plupart des hommes, sans généraliser évidemment, ils jouissent presque qu’à tous les coups. Le fait d’exercer un certain pouvoir sur la femme en avant d’eux contribue à augmenter leur plaisir. De plus, ils peuvent, comme les femmes, combler une pulsion sexuelle quasi instantanée. Le sondage révèle aussi qu’autant chez la femme que chez l’homme qui ont été interrogés, le goût de ce genre d’aventure avec un inconnu ou une inconnue est bien présent. Ont-ils écouté trop de films ou est-ce possible? À chacun ses expériences.

En fin de compte, que l’on dise qu’il est bien de faire du quick sex ou non, la meilleure personne à consulter avant de s’adonner à ce type de pratique, c’est vous-même et votre partenaire de jeux. Alors, si vous êtes partant(e), tentez votre chance, vous ne serez sûrement pas déçus.
À vos marques, prêts , « quickiez » les LUVer’s!





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Intimate Earth; un mouvement 100% végane!
Intimate Earth; un mouvement 100% végane!

octobre 29, 2018

Exempts de paraben ou de glycérine, Intimate Earth est fier de proposer des produits 100% végétaliens et jamais testés sur les animaux. Leur gamme de produits élargie propose non seulement de très bonnes huiles à massage mais aussi des produits pour le Point-G, pour le clitoris ou pour s'aventurer dans le sexe anal en toute sécurité. Découvrez leur produits en boutique ou sur notre site en ligne où vous pourrez en apprendre plus sur chacun d'entre eux.

Voir l'article entier →

Les relations amoureuses à distance, c'est fait pour durer?
Les relations amoureuses à distance, c'est fait pour durer?

août 05, 2018

Que fait-on lorsque l'être aimé vit à plusieurs centaines, voire milliers, de kilomètres de chez soi? La relation est-elle vouée à l'échec, vaut-il mieux passer à autre chose? Eh bien non, à condition d'être prêt-es à y mettre les efforts nécessaires.

Voir l'article entier →

Sexualité et protection pour tous les couples
Sexualité et protection pour tous les couples

juin 22, 2018

Je me rends compte, avec inquiétude, que les adultes d'aujourd'hui ne connaissent pas grand chose au safe sex. Ce n'est pas un hasard si les cas d'infections transmissibles sexuellement et par le sang augmentent d'année en année. Voici donc un mini cours d'éducation sexuelle, prise 2, pour vous.

Voir l'article entier →

INFOLETTRE

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir nos promotions exclusives, nos vidéos informatifs, des nouvelles de LUV et bien plus!