Sona de LELO: un jouet, des orgasmes multiples

février 23, 2018

Sona de LELO: un jouet, des orgasmes multiples - Boutique LUV

Rêvez-vous d’orgasmes multiples sans trop d’efforts? Votre clitoris est-il trop sensible pour les vibromasseurs conventionnels? Le Sona de LELO est certainement le jouet qu’il vous faut!


Technologie de vagues soniques

C’est par de douces vagues soniques que le Sona vous amène à l’orgasme. Semblable au Womanizer, mais avec plus de fonctionnalités, ses vagues soniques stimulent en profondeur la partie la plus sensible de votre corps. Ses 8 modes de pulsation chatouillent le clitoris sans agressivité, tout en procurant une sensation légère de succion. Vous pourrez ainsi faire durer le plaisir encore et encore après le premier orgasme. 

Les avantages du Sona

Fait de silicone doux, le Sona est facile à nettoyer et en plus, il est à l’épreuve de l’eau. Il est aussi discret, ergonomique, élégant et rechargeable. Pour vous le procurer, visitez notre site ou passez en boutique pour des conseils personnalisés. 

 





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Palmarès des coquineries les plus vendues chez LUV en 2020
Palmarès des coquineries les plus vendues chez LUV en 2020

février 01, 2021

Il nous fait plaisir de vous présenter le tops 12 des coquineries les plus vendues en 2020 et surtout le pourquoi ?!?

Voir l'article entier →

Mieux que faire l'amour
Mieux que faire l'amour

novembre 20, 2020

Dans les ébats amoureux, on retrouve une échelle d’intensité qui varie selon nos pulsions et notre état d’esprit du moment. Passant de « fourrer », à « baiser », à faire l’amour, mais existe-t-il un niveau encore plus élevé que faire l’amour?

Voir l'article entier →

Le mythe de la pompe à pénis
Le mythe de la pompe à pénis

août 17, 2020

Dans l’imaginaire collectif, il est véhiculé qu’il est possible d’augmenter significativement la taille du pénis en utilisant une pompe à pénis, mais au risque d’en décevoir plusieurs, ceci n’est qu’un mythe.

Voir l'article entier →