Soyez sexy... à petit prix!

juillet 22, 2011

Soyez sexy... à petit prix! - Boutique LUV

Une lingerie payée 200 $ sera sûrement très jolie, très haut de gamme et nous espérons qu’elle soit ajustée à la perfection sur notre corps pour un tel prix. Souvent, ce n’est malheureusement pas le cas.

Et qui a envie de porter toujours la même lingerie uniquement parce qu’elle nous a coûté les yeux de tête?

Morale de l’histoire : personnellement, je préfère avoir plusieurs lingeries à des prix abordables pour un peu de variété à chaque fois, mais aussi pour ne pas me soucier lors de mes ébats amoureux que mon partenaire n’abîme pas toutes mes économies lingerie en un coup de hanche.

Bref, si vous pensez comme moi… c’est le temps de venir vous gâter en boutique puisque LUV vous offre toute la lingerie à rabais. Profitez d’économies allant de 10 à 35% de rabais sur toute la lingerie pour femme en magasin. Une promotion débutant le 20 juillet, et ce, jusqu’au 29. Faites-vous plaisir à petit prix!

Puisque la promotion est uniquement en boutique, je vous conseille de faire vite afin d’avoir plus de choix!

Et vivement juillet et le temps chaud pour profiter de la légèreté de la lingerie. Au plaisir de vous voir à la Boutique LUV de Sherbrooke!





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Palmarès des coquineries les plus vendues chez LUV en 2020
Palmarès des coquineries les plus vendues chez LUV en 2020

février 01, 2021

Il nous fait plaisir de vous présenter le tops 12 des coquineries les plus vendues en 2020 et surtout le pourquoi ?!?

Voir l'article entier →

Mieux que faire l'amour
Mieux que faire l'amour

novembre 20, 2020

Dans les ébats amoureux, on retrouve une échelle d’intensité qui varie selon nos pulsions et notre état d’esprit du moment. Passant de « fourrer », à « baiser », à faire l’amour, mais existe-t-il un niveau encore plus élevé que faire l’amour?

Voir l'article entier →

Le mythe de la pompe à pénis
Le mythe de la pompe à pénis

août 17, 2020

Dans l’imaginaire collectif, il est véhiculé qu’il est possible d’augmenter significativement la taille du pénis en utilisant une pompe à pénis, mais au risque d’en décevoir plusieurs, ceci n’est qu’un mythe.

Voir l'article entier →