Soyez sexy... à petit prix!

juillet 22, 2011

Soyez sexy... à petit prix!

Une lingerie payée 200 $ sera sûrement très jolie, très haut de gamme et nous espérons qu’elle soit ajustée à la perfection sur notre corps pour un tel prix. Souvent, ce n’est malheureusement pas le cas.

Et qui a envie de porter toujours la même lingerie uniquement parce qu’elle nous a coûté les yeux de tête?

Morale de l’histoire : personnellement, je préfère avoir plusieurs lingeries à des prix abordables pour un peu de variété à chaque fois, mais aussi pour ne pas me soucier lors de mes ébats amoureux que mon partenaire n’abîme pas toutes mes économies lingerie en un coup de hanche.

Bref, si vous pensez comme moi… c’est le temps de venir vous gâter en boutique puisque LUV vous offre toute la lingerie à rabais. Profitez d’économies allant de 10 à 35% de rabais sur toute la lingerie pour femme en magasin. Une promotion débutant le 20 juillet, et ce, jusqu’au 29. Faites-vous plaisir à petit prix!

Puisque la promotion est uniquement en boutique, je vous conseille de faire vite afin d’avoir plus de choix!

Et vivement juillet et le temps chaud pour profiter de la légèreté de la lingerie. Au plaisir de vous voir à la Boutique LUV de Sherbrooke!





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Le blanc...chaste ou sexy?!
Le blanc...chaste ou sexy?!

septembre 19, 2018

Voir l'article entier →

Les relations amoureuses à distance, c'est fait pour durer?
Les relations amoureuses à distance, c'est fait pour durer?

août 05, 2018

Que fait-on lorsque l'être aimé vit à plusieurs centaines, voire milliers, de kilomètres de chez soi? La relation est-elle vouée à l'échec, vaut-il mieux passer à autre chose? Eh bien non, à condition d'être prêt-es à y mettre les efforts nécessaires.

Voir l'article entier →

Sexualité et protection pour tous les couples
Sexualité et protection pour tous les couples

juin 22, 2018

Je me rends compte, avec inquiétude, que les adultes d'aujourd'hui ne connaissent pas grand chose au safe sex. Ce n'est pas un hasard si les cas d'infections transmissibles sexuellement et par le sang augmentent d'année en année. Voici donc un mini cours d'éducation sexuelle, prise 2, pour vous.

Voir l'article entier →

INFOLETTRE

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir nos promotions exclusives, nos vidéos informatifs, des nouvelles de LUV et bien plus!