St-Valentin : comment se préparer à une nuit d’amour?

février 06, 2015

St-Valentin : comment se préparer à une nuit d’amour?

Fête commerciale et déprimante pour certains, soirée attendue et fantasmatique pour d’autres, la St-Valentin ne laisse cependant personne indifférent. Si l’on est en couple, cela reste la soirée de couple par excellence et la plupart des gens voudront passer une soirée romantique et sensuelle avec leur partenaire. Voici donc quelques petits trucs pour se préparer à une soirée idéale pour la St-Valentin.

Il est surement encore temps de penser à vos réservations. Réservations resto, spectacle, spa, hôtel, mais aussi pour la gardienne qui viendra s’occuper des enfants durant votre absence si nécessaire. Se prendre d’avance vous évitera le stress et des déceptions. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur votre centre d’intérêt pour la soirée : votre partenaire!

Souper en amoureux

Si vous souhaitez utiliser vos talents de cuisinier(ère), veillez à choisir des aliments frais et rafraichissant. Pourquoi ne pas utiliser des aliments aphrodisiaques (quoique plus ou moins efficace)? Évitez de consommer de l’ail, des oignons crus, des membres la famille des choux, des légumineuses et tout autre aliment pouvant causer des désagréments durant la soirée. Les boissons alcoolisées sont une excellente façon d’enlever les inhibitions, mais trop boire ferait probablement l’inverse de l’effet désiré. Rappelez-vous que la modération a bien meilleur goût. Veillez donc à ne pas de trop manger, ni trop boire durant le repas.

Présents et scénarios

Messieurs, n’oubliez surtout pas que la plupart des femmes s’attendront à une petite attention de votre part. Les femmes généralement raffolent des surprises. Pas nécessaire de sortir la bague de fiançailles. Les fleurs et le chocolat sont des classiques, cependant, vous pouvez aussi penser à lui offrir un cadeau qui lui sera utile. Et pourquoi pas un présent utilisable durant votre soirée d’amant? Vous pourriez discuter des scénarios que vous avez en tête pour cette soirée. Respectez les limites de chacun et bien communiquer vos désirs sera la meilleure façon d’obtenir satisfaction. Si avez en tête de vous faire des massages, optez pour une huile de qualité aux fragrances qui l’allumeront. Chandelle de massage ou encore lubrifiant au silicone… choisissez ce que vous préférez et reprenez contact avec la peau, le corps et la chimie que vous avez avec votre partenaire. Les massages sont un préliminaire puissant qui détendra madame et la rendra plus apte à recevoir. Si vous pensez prendre un bain en amoureux, il pourrait être intéressant de dénicher un produit qui revigorera tous vos sens. Un bain dans des produits comme les cristaux de sels Shunga ou encore un Gel’n bath apaiseront vos sens et rendront votre peau extrêmement douce. Une excellente façon de débuter une nuit d’amour!

Lingerie et autres vêtements sexy

Je conseille souvent aux femmes de s’occuper de tout ce qui est lingerie ou sous-vêtements de nuit. Il est très important de se sentir désirée et désirable. Les tailles trop petites ou encore trop grandes ne vous mettront pas à votre avantage. Laissez une conseillère vous aider pour les modèles qui avantageront votre silhouette. Pensez à mettre vos atouts de l’avant. Vos jambes sont magnifiques? Faites-en le clou du spectacle. Votre ventre vous déplaît? Optez pour une nuisette style babydoll qui sera plus ample, plus confortable et plus avantageuse pour votre silhouette! Les bustiers sont toujours fantastiques pour affiner la taille et cacher vos petits défauts. Si vous avez plus de temps pour la soirée et que vous voulez préparer un scénario style femme fatale, ce sera l’idéal.

Certaines femmes préfèreront opter pour la nuisette sexy qui donnera l’impression d’une simili préparation sans trop de fla fla. Allez-y sincèrement à votre aise et si vous souhaitez oser… faites-le! Votre partenaire en sera surement très heureux!

Préparation chez mesdames

La préparation sera physique et mentale chez nous les femmes. Préparer son corps à l’amour est une chose, mais préparer son esprit est souvent plus difficile. Si les durs mois d’hiver jouent sur votre libido, le travail sera un peu plus ardu. Il vous faudra travailler votre érotisme personnel. Vous trouver belle, sexy et désirable le jour venu de cette belle soirée juste pour vous deux. Il est possible de s’érotiser quelques jours à l’avance avec une lecture érotique par exemple ou encore en se faisant un scénario coquin que vous pourrez faire vivre à votre homme le jour venu. Allez-y selon vos goûts et rappelez-vous qu’il n’y a rien de mal à prendre le contrôle de vos relations afin d’avoir ce qui vous plaît. Habituellement, les hommes ne se plaignent pas d’être pris en charge.

L’important, c’est de savoir ce qui plaira aux deux partenaires et de ne pas s’attendre à trop de cette soirée. Être dans le moment présent vous fera vivre la plus belle des
expériences.

 


NOS CADEAUX COUPS DE COEUR POUR LA ST-VALENTIN

idées cadeaux st-valentin

Voir mes cadeaux coups de coeur 2015

 






Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Les 5 comportements pour une relation amoureuse épanouie
Les 5 comportements pour une relation amoureuse épanouie

septembre 11, 2019

Bien qu'il n'y ait pas réellement de « personne parfaite » il est possible de tomber amoureux d'une personne parfaite pour soi. Et c'est là qu'il est important de bien développer et d'entretenir la relation. Il faut comprendre que l'erreur est humaine et qu'il y a quelques comportements de base qui favorisent les bonnes relations. Il s'agit à mon avis de l'honnêteté, du respect, de l'écoute, de la complicité et de la tolérance.

Voir l'article entier →

5 raisons expliquant la réduction du stress par la masturbation
5 raisons expliquant la réduction du stress par la masturbation

septembre 04, 2019

Même s’il est probable que le concept de masturbation ait été une source de stress lorsque vous étiez plus jeune (car à 11 ans, il est facile de croire que la masturbation peut vous rendre aveugle), le sexe en solo est excellent pour votre santé. En fait, les bienfaits de la masturbation sur la santé mentale sont si généreux que j’irais jusqu’à prétendre que la masturbation est une affaire de soins personnels.

Voir l'article entier →

L’hypnose à la rescousse de votre sexualité
L’hypnose à la rescousse de votre sexualité

août 27, 2019

Problème érectile, de vaginisme ou autres, alors vous pensez que vous avez un dysfonctionnement physiologique. Mais en fait, il est très probable que votre problème n’est que le symptôme et non la cause… et si c’était psychologique ?Dans le cadre d’une sexothérapie, il pourrait vous être recommandé d’avoir des séances d’hypnose. Par la détente, des respirations profondes, la visualisation, le ressenti, des suggestions... vous pourriez avoir recours à l’univers fascinant de l’hypnothérapie au service de la sexualité.

Voir l'article entier →