Troubles érectiles - mécanique et solutions

juin 27, 2017

Troubles érectiles - mécanique et solutions - Boutique LUV

Pour de nombre d’entre vous, la virilité passe par votre capacité à avoir une érection. Mais qu’advient-il lorsque vous êtes en panne? Il est important de comprendre la mécanique de l’érection. Vous trouverez aussi des solutions simples aux problèmes érectiles.

La mécanique

La mécanique de l’érection est d’abord orchestrée par le cerveau au niveau du système nerveux central en réaction à un stimulus. Suite à ce stimulus physique ou psychologique, un signal est envoyé via la moelle épinière jusqu’au pénis. C’est alors qu’il y a relâchement des muscles lisses des corps caverneux, permettant ainsi l’afflux sanguin. Comme le pénis est formé de structures spongieuses capables de se gorger de sang, celui-ci augmente alors en volume. Par vasodilatation et compression, ce gonflement fait pression sur les veines qui sont à la surface du pénis et le sang,  ayant du mal à circuler, se trouve piégé. C’est ce qui permet l’érection et son maintient.

Visionner une vidéo décrivant l’érection

Causes possibles des problèmes érectiles

Dans le processus érectile, plusieurs facteurs peuvent être la cause d’un dysfonctionnement. Parmi ces facteurs, on peut compter le stress, des mauvaises habitudes de vie, certaines maladies, une intervention chirurgicale ou encore la prise de certains médicaments. L’âge a aussi un impact sur la capacité érectile, puisque 70% des hommes cis septuagénaires souffrent de troubles de l’érection.

Solutions en boutique à partir de 9.99$

À la boutique LUV, nous avons quelques solutions simples à court terme aux problèmes érectiles:

Pour ceux qui obtiennent une érection, mais n’arrivent pas à la maintenir, les anneaux d’érection (« cock ring ») sont la meilleure option. Ils permettent, une fois le pénis gonflé de sang, d’empêcher le sang de fuir l’érection afin de conserver sa dureté. Il existe plusieurs tailles, épaisseurs et formes d’anneaux d’érection. Pour plus de confort, optez pour un anneau plus épais et rond, comme l’anneau pénien Oxballs. Notez que pour votre sécurité, vous ne devez pas porter un anneau d’érection pendant plus d’une demi-heure.

Pour ceux qui n’obtiennent pas d’érection, nous suggérons la pompe à pénis médicale. Par pompage manuel, elle permet de tirer le sang dans la verge. Une fois l’érection obtenue, on glisse un anneau d’érection préalablement placé sur l’embout de la pompe vers la base du pénis. C’est ainsi que l’érection est conservée.

Voir une vidéo explicative de la pompe à pénis médicale

Pour ceux qui ont perdu de la sensibilité au niveau du pénis, la crème d’érection Blue Bunny est une option naturelle de choix. Grâce à ses ingrédients stimulants, la crème augmente l’afflux sanguin vers le pénis et le rend plus sensible.

Pour ceux qui manquent d’énergie, le supplément herbal de Shunga apporte la vigueur nécessaire à une nuit de passion. Le supplément facilite aussi le maintien de votre érection.

Enfin, pour les problèmes érectiles persistants dus, par exemple, à une prostatectomie, la rééducation périnéale à la clinique Cigonia est fortement recommandée. Rappelez-vous qu’il n’y a aucune honte à avoir une panne érectile!





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Mieux que faire l'amour
Mieux que faire l'amour

novembre 20, 2020

Dans les ébats amoureux, on retrouve une échelle d’intensité qui varie selon nos pulsions et notre état d’esprit du moment. Passant de « fourrer », à « baiser », à faire l’amour, mais existe-t-il un niveau encore plus élevé que faire l’amour?

Voir l'article entier →

Le mythe de la pompe à pénis
Le mythe de la pompe à pénis

août 17, 2020

Dans l’imaginaire collectif, il est véhiculé qu’il est possible d’augmenter significativement la taille du pénis en utilisant une pompe à pénis, mais au risque d’en décevoir plusieurs, ceci n’est qu’un mythe.

Voir l'article entier →

Avoir une éjaculation féminine en 1-2-3 - Boutique LUV
Avoir une éjaculation féminine en 1-2-3

juillet 05, 2020

C'est déjà connu, il y a des femmes qui on la capacité d'éjaculer. Il faut savoir que les femmes possèdent une glande qui s'appelle glande para-urétrales ou glande de Skene. C'est en réalité la prostate version féminine. Par contre il n’y aurait que certaines qui aurait la capacité éjaculer une petite quantité d'un liquide qui s'apparente au liquide prostatique masculin.

Voir l'article entier →