Un week-end sexy en amoureux… pourquoi pas?

juin 19, 2013

Un week-end sexy en amoureux… pourquoi pas?

Vous êtes sur le point d’appuyer sur le bouton « PANIQUE »! Vous ne savez pas comment attiser le désir dans votre couple et vous en sentez le besoin. Voici des petits conseils pour un moment ensemble qui vous permettra de vous retrouver.

La solution… prévoyez-vous une week-end sexy en amoureux ou même un voyage en amoureux! Loin de la routine, de la maison, des amis, des appareils électroniques et du stress quotidien. Choisissez ensemble un endroit pour vous faire plaisir, une date qui vous laissera le temps de tout prévoir et organiser en conséquence et convenez des règles à suivre. Le but de ce moment ensemble est de vous retrouver, de vous charmer, de vous rappeler combien vous vous aimez et vous gâter!

Détails, non négligeables!

Pendant votre week-end sexy, soyez attentifs aux détails. L’ambiance est importante. Que se soit les odeurs, les lumières tamisées ou la musique enchanteresse, vos sens seront tous stimulés pour votre plus grand plaisir. Comme au tout début de votre relation, vous vous séduisez avec des efforts pour votre apparence, des belles paroles, des petits regards coquins, des effleurements de peau et des éclats de rire. Respectez-vous et votre partenaire, à chacun son rythme, ses désirs et envies. Soyez surtout attentif à l’autre. Écoutez sa voix, sentez son odeur, remarquez les efforts mis pour sa préparation, complimentez-le et laissez-vous séduire, car c’est aussi ça séduire! Pour le reste, laissez-vous aller et vivez un week-end que vous n’oublierez jamais.

Préparation d’un week-end sexy en amoureux

La semaine précédente à votre rendez-vous amoureux, prenez soin de vous. Il est conseillé de faire attention à votre alimentation et de faire de l’exercice, pour vous sentir bien dans votre peau, de bien dormir, pour être rempli d’énergie, et d’éviter l’alcool. Mesdames, permettez-vous un rendez-vous chez votre esthéticienne et votre coiffeuse. Messieurs, visitez votre barbier et ne sous-estimez pas les sous-vêtements à votre portée! Un petit arrêt à la boutique du couple peut être utile pour les accessoires qui pimenteront votre escapade comme des menottes sexy en fourrure ou simplement des incontournables comme des lubrifiants sexuel.

Mot d’ordre : Redécouvrez-vous.

La veille de votre départ pour la fin de semaine, séparez-vous! Dormez dans des chambres séparées et prenez le temps de préparer votre valise. Le simple fait de sortir de cette habitude suscitera une petite curiosité et le désir commencera à monter. N’oubliez pas que de prendre le temps de vous mettre beau ou belle est perçu comme une attention à l’autre. N’hésitez pas à retrouver la femme séduisante ou l’homme charismatique en vous. Pourquoi ne pas vous préparer séparément pour faire la surprise à votre partenaire ? Rien de mieux pour intriguer et séduire l’être cher lors de votre week-end sexy en amoureux.

Un souper en tête-à-tête s’impose. Plusieurs options s’offrent à vous. Désirez-vous faire semblant de ne pas vous connaître et profiter de ce souper pour vous rencontrer, passer directement au souper du premier rendez-vous ou encore faire un souper souvenirs et discuter de vos débuts amoureux ? Tous ces plans sont des moyens de raviver la flamme et de redécouvrir votre chéri. Vous vous connaissez bien, mais parfois certains détails nous échappent avec le temps. Prenez le temps de vous regarder en parlant, de sourire, de rire, d’effleurer la main de l’autre. De quelle couleur sont ses yeux? Où résonne en moi sa voix lorsqu’il parle? Sont parfum me rappelle des souvenirs, lesquels? Des souvenirs sur vos débuts amoureux peuvent être intéressants aussi pour ramener la flamme de l’époque. Qu’est-ce qui a accroché votre œil au premier regard? Quels mots avait-elle dits? Discutez, dégustez!

Après le souper, les retrouvailles des êtres sont faits, c’est maintenant aux corps de se rencontrer à nouveau. Il peut être très excitant de se dénuder un devant l’autre, morceau après morceau, de se regarder et de se dire ce que l’on aime de ce que l’on voit. Voici un préliminaire qui saura faire gonfler l’excitation! Soyez patients et revivez les étapes d’une rencontre. Enlacez-vous, sentez la force de ses bras qui vous serrent, respirez l’odeur de ses cheveux. Ensuite, laissez vos mains se promener sur le corps de l’autre. Faites ressentir votre désir. Pour mettre du piquant à ces accolades, embrassez-vous. Laissez votre bouche et votre langue dire votre amour. Si vous êtes encore capables d’attendre, promenez-vous sur les différentes zones érogènes de votre tendre moitié sans aller au sexe. Vous ne pouvez plus vous retenir? Profitez du moment!

Pour un pas-à-pas pour un week-end complet, consultez « Je booste ma sexualité en 1 week end du Dr Marianne Pauti », en vente à la Boutique LUV.

Activités sexy pour sortir de la routine

À court d’idées pour un week-end en amoureux? Voici des activités qui peuvent être pratiquées à la maison ou lors d’un voyage en amoureux qui ajouteront un petit vent de fraîcheur à votre amour.

  • Prendre une marche, respirer le grand air et se tenir par la main;
  • Faire des massages (tête, cuir chevelu, dos, bras, jambes, etc…);
  • Faire de la lecture érotique à voix haute, collés, en petites tenues;
  • Découvrir le KamaSutra;
  • Se laisser charmer par les plaisirs de la bouche;
  • Se permettre un réveil sensuel et tendre;
  • Prendre une douche à deux, savonnez-vous mutuellement;
  • Pratiquer la masturbation mutuelle ou se masturber devant son partenaire;
  • Guider l’autre sur son corps, exprimer ce que l’on aime lors de caresses intimes;
  • Oser les jeux de rôle selon les fantasmes d’un et de l’autre (l’inconnu, la secrétaire, la soubrette, la collégienne, le policier, le cambrioleur, etc.) ;
  • Utiliser des jouets sexuels, des crèmes sensibilisantes, des huiles comestibles, etc.;
  • Jouer à des jeux pour adultes (strip poker/ scrabble, dès sexuels, jeux, etc.) ;
  • Revisiter l’amour nocturne.

Pour vous aider davantage, le livre Idées sexy sous la couette et ailleurs de Cheeky Kelly vous en fourni 50. Les jeux de rôles vous stimulent? Pour faire des mises en scène qu’on vous redemandera, procurez-vous Jeux torrides pour amants en quête de sensations de Lainie Speiser. Le quotidien prend le dessus, vous cherchez des façons de faire grimper le désir de votre partenaire? Élodie Souko s’y est penchée pour vous avec 269 idées pour attiser le désir. Que diriez-vous de 222 cadeaux sexy tous réunis dans un même livre! Ces livres sont tous disponibles en boutique et plusieurs sont aussi disponibles en ligne dans notre section bouquinerie.





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Le blanc...chaste ou sexy?!
Le blanc...chaste ou sexy?!

septembre 19, 2018

Voir l'article entier →

Les relations amoureuses à distance, c'est fait pour durer?
Les relations amoureuses à distance, c'est fait pour durer?

août 05, 2018

Que fait-on lorsque l'être aimé vit à plusieurs centaines, voire milliers, de kilomètres de chez soi? La relation est-elle vouée à l'échec, vaut-il mieux passer à autre chose? Eh bien non, à condition d'être prêt-es à y mettre les efforts nécessaires.

Voir l'article entier →

Sexualité et protection pour tous les couples
Sexualité et protection pour tous les couples

juin 22, 2018

Je me rends compte, avec inquiétude, que les adultes d'aujourd'hui ne connaissent pas grand chose au safe sex. Ce n'est pas un hasard si les cas d'infections transmissibles sexuellement et par le sang augmentent d'année en année. Voici donc un mini cours d'éducation sexuelle, prise 2, pour vous.

Voir l'article entier →

INFOLETTRE

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir nos promotions exclusives, nos vidéos informatifs, des nouvelles de LUV et bien plus!