C'est déjà connu, il y a des femmes qui on la capacité d'éjaculer. Il faut savoir que les femmes possèdent une glande qui s'appelle glande para-urétrales ou glande de Skene. C'est en réalité la prostate version féminine. Par contre il n’y aurait que certaines qui aurait la capacité éjaculer une petite quantité d'un liquide qui s'apparente au liquide prostatique masculin. Par ailleurs toutes les femmes peuvent expulser un liquide qui provient de la vessie produit en grande quantité par l'excitation sexuelle. Ces femmes, on les appelle les femmes fontaines. Je crois que toutes les femmes ont la possibilité d’atteindre cet orgasme plutôt démonstratif. Il suffit d'être capable de se laissé aller et de profiter! Voici les étapes à suivre pour y arriver.
Tout d'abord il faut avoir le goût d'essayer. Le désir d'atteindre l'apogée de l'abandon de soi.
Les femmes souvent ont tendance à garder le contrôle d'elle-même. Mais, pour y parvenir, il faut justement faire le contraire, il faut apprendre à réellement se laissé aller. Vous verrez, vous le faites d'abord pour vous, pour votre propre plaisir, mais les partenaires trouvent vraiment excitant de vous voir jouir aussi intensément.
Que vous soyez seule ou avec votre partenaire, installez vous bien confortablement les premières fois ça peut être long. Et ne prenez pas de chance, prévoyez une serviette ou quelque chose d'absorbant si vous êtes au lit pour absorber le fruit de cette jouissance! Il y a probablement plusieurs manières d'y arriver, mais voici une technique pour être « femme fontaine » et jouir d'une façon différente.
Pour parvenir à l'extase, il faut commencer par faire monter le désir, caressez-vous le clitoris pour atteindre un haut niveau d'excitation. Pour ensuite arrêter et stimuler le point G. Il est intéressant que votre partenaire le stimule avec au moins 2 doigts en les pliants et dépliants comme des crochets directement sur la parois vaginale qui est particulièrement texturé ou avec un stimulateur de point G. N'oubliez pas, il ne faut surtout pas négliger le clitoris afin maintenir le niveau d'excitation tout en prenant soin de ne pas franchir le point de non retour trop rapidement. Une question de dosage, de gestion d'excitation en escalade.
Abandonnez vous aux caresses, profitez du plaisir, prenez votre temps. Vous sentirez qu'il y a un certain gonflement qui se créé à la stimulation du point G. A ce moment, vous serez presque prête, l'excitation devrait être à sont maximum. Vous pouvez aussi essayer la crème « femme fontaine » produit par vivilo, elle a pour effet d'éveiller les parois vaginales et ainsi augmenter le désir de pénétration pour finalement intensifier l'orgasme féminin.
Quand le temps viendra d'avoir cet orgasme tant attendu, quand vous serez mûre, continuez à stimuler le clitoris et le point G de façon simultanée. Au moment de l'orgasme, laissez vous aller comme si vous étiez entrain d'uriner… ne soyez pas surprise ni dégoûté, vous verrez ce n'est pas de l'urine. Laissez expulser tout le liquide et profitez des sensations exaltantes!
Avec le temps et de la pratique vous réussirez plus facilement à vous abandonner à cette jouissance délivrante et vous n'aurez plus besoin d'autant de « travail » pour éjaculer. Mais il faudra tout de même pensé à toujours laissé monter l'excitation sexuelle. Ne vous mettez pas de stress, l'objectif reste le plaisir et le bien-être.
Et… Vous comprendrez maintenant ce désir qu'ont les hommes de dormir après l'orgasme. Il est assez puissant pour vous épuiser. Une sensation de bien-être vous envahira, un excellent somnifère..
Allez, êtes vous prête à essayer ? 😉
Mlle plaisir
https://amp-sante.lefigaro.fr/article/ejaculation-feminine-et-femme-fontaine-quelle-difference-/
Notre liste à nous est bien prête! Cette année LUV a préparé quelques suggestions pour vos bas de noël coquins!
Voici un peu d'inspiration pour pimenter votre Noël avec l'être cher.