L'émancipation au féminin avec Womanizer

mars 08, 2022

L'émancipation au féminin avec Womanizer. - Boutique LUV

8 mars, journée internationale de la femme
Une célébration, une reconnaissance, mais également une prise de conscience concernant le chemin à parcourir pour atteindre l’égalité.

Dans une ère ou le « self care » est au centre des priorités de plusieurs, nous vous présentons aujourd’hui l’historique d’un jouet qui a, sans aucun doute, contribué à l’émancipation de la santé sexuelle de maintes et maintes femmes. Plusieurs l’auront deviné, il s’agit bel et bien du Womanizer ! Un nom qui nous rappelle non seulement l’un des grands succès de Britney, mais qui résonne énormément auprès de la gent féminine. Faisons un court et bref saut en arrière, plus précisément en 2013, pour en connaître davantage sur sa création ainsi que son créateur.

Ironiquement, c’est un homme qui est à l’origine de cette invention divine, ayant multiplié le nombre de premiers orgasmes obtenus, rien de moins ! Michael Lenkee, mieux connu sous le surnom de Dr. Clit (dans son milieu), est le génie derrière la création et l’utilisation du système de pression de l’air pour stimuler le clitoris. Suite à la lecture d’un article scientifique américain, qui stipulait que 50% des femmes n’atteignaient jamais l’orgasme, que ce dernier a décidé de plonger dans les recherches et la conception de prototypes.

N’ayant pas la génétique nécessaire pour tester ses premières ébauches ; c’est Brigitte, sa conjointe, qui dut donner son corps à la science (!). Au tout début, l’appareil en question ne possédait qu’une seule vitesse, négligeant ainsi la possible sensibilité de la région stimulée. Brigitte avoue avoir passé de mauvais moments avant que les modifications les plus intéressantes ne soient apportées. À ce moment, son expérimentation devint plus satisfaisante et beaucoup plus répétée, une bonne dizaine de fois (!!!)

Le couple tenait donc quelque chose. Il fallait désormais tester le produit auprès d’un plus large public afin d’assurer son efficacité auprès toutes et chacune. C’est dans des clubs libertins qu’ils ont pu récolter les données et infos nécessaires pour garantir leur succès lors de la mise en marché. En effet, ils ne s’étaient pas trompés, la réception fut très positive et permit même d’ouvrir la discussion quant aux problèmes et obstacles que les femmes pouvaient rencontrer dans leur vie sexuelle. (yeayyy!!)

C’est notamment par son design qui s’éloigne de la forme de phallus ainsi que sa technologie qui favorise la stimulation du clitoris, que le Womanizer se démarque des autres jouets. Tandis qu'il crée un sentiment d’indépendance chez la femme, sachant que l’objet qui contribue à son plaisir sexuel n’est en rien lié à la génétique de l’homme parce qu'il est entièrement axé sur sa génétique à elle.

Offrant une stimulation bien dosée, qui ne permet pas au corps de s’y habituer, ce jouet au mécanisme silencieux permet d’enfiler les orgasmes, les uns après les autres ! (Wouahhh )

C’est sans compromis qu’il te faut vivre l’expérience Womanizer ! Pour compléter ta routine « me time » ou simplement te détendre, toutes les raisons sont bonnes pour vivre et sentir cette incroyable plénitude pour la première fois !


C’est ici pour changer ta vie 👉  

 





Laisser un commentaire


Voir l'article entier

LUV fête ses 12 ans!
LUV célèbre en grand!🥂

novembre 03, 2022

12 ans d'existence pour LUV!

Notre clientèle est la clé de notre succès. 

Voici donc 12 produits en gros rabais pour vous remercier de votre fidélité. 

Voir l'article entier →

LE CANNABIS ET LA MASTURBATION - Boutique LUV
LE CANNABIS ET LA MASTURBATION

avril 20, 2022

Voir l'article entier →

Palmarès des produits les plus populaires en 2021 à la Boutique LUV - Boutique LUV
Palmarès des produits les plus populaires en 2021 à la Boutique LUV

janvier 25, 2022

Le très attendu palmarès des articles les plus populaires de la Boutique LUV pour 2021. Découvrez ce qui a fait vibrer les Québécois.es cette année !

Voir l'article entier →