L’Halloween, ce moment festif et tant attendu quand plus jeune nous avions enfin l’occasion de dévoiler le suspense de notre costume tant désiré à nos amis. C’était le moment de l’année où nous pouvions nous transformer en super héros, en princesse ou en tout autre personnage que nous avions secrètement désiré être pendant le reste de l’année. Ensuite nous défilions dans les rues des quartiers résidentiels à la pénombre afin de récolter des friandises. Quel beau moment!
Puis, la puberté est arrivée et quelques années plus tard, l’Halloween a soudainement pris un tournant un peu plus osé. Les fêtes collégiales ou universitaires, bars ou soirées underground étaient des occasions parfaites pour les jeunes femmes de mettre en valeur leurs plus beaux atouts grâce à de la lingerie ou des vêtements plus coquins qu’à la normale. Dans le cas des garçons, c’était le moment d’arborer un costume des plus ridicules pour attirer l’attention, ou encore de porter des costumes virils et sexy pour charmer la gent féminine.
Puis un jour, nous devenons parents et l’Halloween prend un tout nouveau sens. Nous offrons des friandises à notre tour et transmettons notre passion pour le port des costumes originaux à nos enfants. Et si, cette année, vous vous redonniez la liberté d’exprimer votre désir secret d’être un personnage imaginaire et que vous rapportiez cette idée fétiche dans votre intimité?
Rares sont les occasions de pouvoir être dans la peau d’un personnage, de se déguiser ou de porter ouvertement des lingeries provocantes l’instant d’une journée. Certaines disciplines comme le théâtre, les grandeurs nature, les défilés, l’univers du Burlesque ou toute autre occasion de ce genre permettent de laisser tomber les inhibitions. Or, pour l’ensemble de la population, l’Halloween est le moment de l’année où il est socialement acceptable de rêver d’être une autre personne et d’arborer un costume. Imaginons-nous en plein mois d’août, quelqu’un déguisé en Batman entrant dans un dépanneur, le malaise qu’il engendrerait, mais le 31 octobre, il serait accueilli à bras ouverts.
Et si nous pouvions nous offrir cette inhibition dans la chambre à coucher, ne serait-ce qu’à l’Halloween, en portant des lingeries fines ou encore des lingeries rappelant des stéréotypes qui pourraient répondre aux fantasmes de son partenaire. Qui sait, vous pourriez faire rougir d’envie votre partenaire et sortir de la routine de façon insoupçonnée.
Dans le cas où vous désireriez pousser l’expérience un peu plus loin, vous pourriez sortir des sentiers battus et tenter l’expérience d’une soirée coquine comme un bal masqué ou encore un boudoir, c’est l’occasion rêvée de réveiller la fibre sensuelle qui sommeille en vous.
L’Halloween sans friandise, c’est comme Noël sans cadeau. Adulte ou enfant, nous avons tous droit à de petites gâteries le jour de l’Halloween. C’est pour vous l’occasion d’utiliser du chocolat pour le corps ou encore de l’huile à massage et du lubrifiant aux saveurs sucrées comme à la pomme et au sucre d’orge. Il existe aussi une vaste gamme d’accessoires bonbon comme des sous-vêtements mangeables ou même des anneaux péniens (cock ring) en jujube.
Et si c’était vous la surprise cette année? ;)
Notre liste à nous est bien prête! Cette année LUV a préparé quelques suggestions pour vos bas de noël coquins!
Voici un peu d'inspiration pour pimenter votre Noël avec l'être cher.